Pushley RH3 Delivery bike.
Pushley RH3 Delivery bike.
Bonjour a tous, aujourd'hui après un petit tour au Emmaus je tombe sur un vélo équipé d'un moyeu sturmey archer trois vitesse et frein intégré, et d'une selle brooks marron. Je repars avec pour la modique somme de 10€
Cependant il m'est totalement inconnu du fait que la plaque ou plutot l'autocollant avec certainement la marque d'inscrite a disparu. Seul a subsiter pour permettre la reconnaissance je l'espere un autocollant ou est inscrit "Pashley RH3" un numéro 113908. Si quelqu'un a une info sur celui ci...
Ah oui aussi, je ne sais pas a quoi serve les deux barres situé sur l'avant du cadre et avec des bouchons en plastiques aux embouts. Si vous trouvez...
Merci de vos éclaircissement sur ce vélo... Et aussi, s'il vaut quelque chose.
Cependant il m'est totalement inconnu du fait que la plaque ou plutot l'autocollant avec certainement la marque d'inscrite a disparu. Seul a subsiter pour permettre la reconnaissance je l'espere un autocollant ou est inscrit "Pashley RH3" un numéro 113908. Si quelqu'un a une info sur celui ci...
Ah oui aussi, je ne sais pas a quoi serve les deux barres situé sur l'avant du cadre et avec des bouchons en plastiques aux embouts. Si vous trouvez...
Merci de vos éclaircissement sur ce vélo... Et aussi, s'il vaut quelque chose.
Modifié en dernier par krashtest le mar. nov. 03, 2009 07:01, modifié 2 fois.
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Regarde plutôt
http://www.pashley.co.uk/gallery/work-bikes/1/142.html
http://www.pashley.co.uk/gallery/work-bikes/1/142.html
Y'a ça aussi, l'équipement se rapproche du tient.emelsa34 a écrit :Regarde plutôt
http://www.pashley.co.uk/gallery/work-bikes/1/142.html
http://oldbike.wordpress.com/1983-pashl ... e-bicycle/
I Ride Old Bicycles, Whatcha Got ?
Hello,
Moi je pense que les 2 barres trouées sur l'avant du cadre servaient pour des freins à tringles, j'ai un cadre hollandais qui en est équipé également.
Sur le lien de copiecat il s'agit d'une modif': il s'est servit de ces 2 barres pour faire un support pour le porte-paquet à l'avant . il a conservé le frein à tringle à l'avant et supprimé celui de l'arrière qui avait besoin des 2 barres.
Moi je pense que les 2 barres trouées sur l'avant du cadre servaient pour des freins à tringles, j'ai un cadre hollandais qui en est équipé également.
Sur le lien de copiecat il s'agit d'une modif': il s'est servit de ces 2 barres pour faire un support pour le porte-paquet à l'avant . il a conservé le frein à tringle à l'avant et supprimé celui de l'arrière qui avait besoin des 2 barres.
sauf dans ce cas...irzouts a écrit :Hello,
Moi je pense que les 2 barres trouées sur l'avant du cadre servaient pour des freins à tringles, j'ai un cadre hollandais qui en est équipé également.
Sur le lien de copiecat il s'agit d'une modif': il s'est servit de ces 2 barres pour faire un support pour le porte-paquet à l'avant . il a conservé le frein à tringle à l'avant et supprimé celui de l'arrière qui avait besoin des 2 barres.
Apparemment la marque n'est pas à son premier coup d'essai.
I Ride Old Bicycles, Whatcha Got ?
En cadeau avec les remerciements du chat...
Ebay UK pour les pièces détachées et les cotes potentielles.
http://cgi.ebay.co.uk/Pashley-Butchers- ... 808wt_1167
It's good to be me
Ebay UK pour les pièces détachées et les cotes potentielles.
http://cgi.ebay.co.uk/Pashley-Butchers- ... 808wt_1167
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I Ride Old Bicycles, Whatcha Got ?
Moi quand j'vois ca, j'ai mal à la tête.....
http://www.sheldonbrown.com/sturmey-archer/s3c.html
Bon courage
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