Merci pour vos coms.
C’est vrai que ce n’est pas réellement une restauration mais plutôt un nettoyage, mais je suis tellement surpris par le résultat, et dire qu’il partait à la benne …. Ça me rend fou !!!
irzouts a écrit :Tu as utilisé quel produit pour les pneus ?
Huile de coude comme le précise Kiki, mais également un produit ménagé qui commence par C et fini par F (ben quoi, on a dit pas de pub, si besoin tu me MP et je te donne le nom complet) et un brosse à ongles (crains rigide et ça tient bien dans la main), et je fais ça de préférence pneu encore sur la jante pour une meilleure tenu quand je frotte, et au dessus d’un point d’eau pour pouvoir diluer la crème récurrente. Ensuite rinçage à l’eau pour bien supprimer toute la merde et éviter des marques après séchage, et un petit coup de serviette de bain usagée pour sécher plus rapidement le pneu avant démontage de la jante.
thebird a écrit :superbe.......tu a combien de taille de NS ?
Si tu parles de ma «réserve perso », je ne sait pas 2 ou 3 …
Par contre si tu parles de la production Peugeot, et a condition que l’on parle bien de la même chose, de NS, c’est à dire de mini vélo de fabrication Peugeot à tube ovoïde pliant ou non, je crois qu’il y a du 450 500 550 600 (à confirmer pour d’éventuelles tailles inférieures 350 et 400)
kiki34 a écrit : Seul regret...i n'est pas vert!
N’ai pas de regret, crois moi, n’est pas de regret.
