A Bike A Day
Re: A Bike A Day
T'avais pas fait semblant dis donc...
Courage pour la suite
Courage pour la suite
-
A Bike A Day
Merde Muda rétablis-toi vite.
oui on avait vu que t'étais vivant donc ça va mais là aie... Bon rétablissement!
-
muda tu nous manque , je pense parler au nom de plusieurs membre
compte tu nous revenir avec cette rubrique un jour ?
ta main va mieux ?
compte tu nous revenir avec cette rubrique un jour ?
ta main va mieux ?
Jah bless every time for the maximum massive
Merci c'est cool de penser à moi!
Je viens de voir que ce PUTAIN d'hebergeur à niqué tous les liens de bordel de merde. (j'ai toujours voulu utiliser ces smileys) bref ca fait chier, je vais voir si flickr heberge mieux...
bon si il y a des curieux vous pouvez toujours aller manger les 97 pages de ce lien: http://goudrand.tumblr.com/
J'ai malheureusement pas trop l'occasion de dessiner en ce moment, à fond dans les travaux de mon appart et la vie de famille qui commence tranquillement... Mais c'est sûr que cet été je ressortirais les feutres! Et j'espère aussi le poste à souder... Stay tuned!
Je viens de voir que ce PUTAIN d'hebergeur à niqué tous les liens de bordel de merde. (j'ai toujours voulu utiliser ces smileys) bref ca fait chier, je vais voir si flickr heberge mieux...
bon si il y a des curieux vous pouvez toujours aller manger les 97 pages de ce lien: http://goudrand.tumblr.com/
J'ai malheureusement pas trop l'occasion de dessiner en ce moment, à fond dans les travaux de mon appart et la vie de famille qui commence tranquillement... Mais c'est sûr que cet été je ressortirais les feutres! Et j'espère aussi le poste à souder... Stay tuned!
purée ça fait un bail que j'ai pas posté, ca sens la poussiere ici.
J'ai vu qu'il y avait 16 000 vues pour ce post ca serait con de s'arrêter là !
J'ai vu qu'il y avait 16 000 vues pour ce post ca serait con de s'arrêter là !
-
merci de ton retour en espérant que la foie ne t'es pas lacher et surtout super bike en couleur pour ce retour
Jah bless every time for the maximum massive
-
Re: RE: Re: A Bike A Day
Ça vaut le coup d'attendreMudagoye a écrit :Je devrais éditer le titre en "un velo par an"
Envoyé de mon G8142 en utilisant Tapatalk
Une belle gueule ce bikeMudagoye a écrit :Je devrais éditer le titre en "un velo par an"
Chaque homme est différents ,son bike peut l’être aussi!
Custom Bike'Ir - ZBR ADDICT
Custom Bike'Ir - ZBR ADDICT
bon c'est pas un dessin, mais une 3D, et comme ca reste dans le theme je poste ça là:
jai vu une image du schwinn proto de 1960 AKA la planche à repasser et je voulais voir ce que ça donnait en 3D;
jai vu une image du schwinn proto de 1960 AKA la planche à repasser et je voulais voir ce que ça donnait en 3D;
Les cuisses frottent au pédalage, non ?