Une roue devant l'autre et c'est parti !

Vous postez votre premier message sur le forum, présentez-vous !

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Sash

Une roue devant l'autre et c'est parti !

Message par Sash »

Bonjour à tous,

Sash, à six mois de la trentaine, ne se déplace qu'à deux roues non motorisé dans et autour de Montpellier.

J'étais passé par là il y a quelques semaines, à la recherche de renseignements pour l'acquisition d'un cruiser.

J'ai finalement opté pour un modèle Electra "femme" parce que j'aimais bien le style et sa couleur vert-olive qui va bien avec le cuir marron clair de la selle., et qu'on sait jamais, si je veux mettre une jupe un jour, c'est toujours pratique... J'ai rajouté un nexus 3v pour pouvoir monter les cotes sans trop de problèmes... J'ai mis des garde-boues chromés qui se la pètent un peu, mais j'assume parce que j'aime bien rouler dans les flaques.

Voilà, comme j'ai une très moche lampe de vtt je cherche un moyen de rendre sympa une petite lampe LED chromée et de la fixer.

Et à l'avenir, j'aimerai bien faire mon propre vélo, je dispose d'un peu de matière première (vieux cadres vtt et vélo de ville) mais ne sais pas souder. Y-a t-il des gens à Montpellier qui filent des coups de main à la création ?

A bientôt peut-être...

Patrick

Message par Patrick »

'lut .

Tu as raté le Big ride de peu , tu aurais eu des infos précieuses ...

Secteur Montpellier , tu as un shop à Palavas , mais je ne pense pas que la création soit trop dans ses "cordes" (faut tenir la caisse...)

Tu avais aussi une "Beach Cruiser Foundation" , (rien que ça) plus ou moins lancée , comme par hasard , à l'époque de l'ouverture du shop en question .

Peut-être voir de ce côté là .

Sinon Yves (Marseille) ; pas souvent dispo , mais pas manchot question home made :chain:

:lol:

Sash

Message par Sash »

Merci pour les infos, mon vélo vient d'ailleurs de Palavas.

strychnine

Message par strychnine »

La bienvenue à toi, un bon ride il n'y a que cela de vrai :wink:
Dr Death Custom Stencils

Répondre