J'me présente, je m'appelle...ô B-1

Vous postez votre premier message sur le forum, présentez-vous !

Modérateurs : Mudagoye, admin

ô B-1

J'me présente, je m'appelle...ô B-1

Message par ô B-1 »

Salut les bikeurs et bikeuses!!
donc je me présente: je m'appelle Romain, j'ai 32 ans et ça fait pas mal de temps qu'un petit cruiser ou chopper me titillait le bulbe. J'adore l'esprit custom et je voulais une base 'sobre' pour pouvoir personnaliser ma monture.
J'ai hésité entre les cadres Nirve Swithblade, Nirve B-1, Felt Magneto et Felt Squealer; mon choix s'est porté sur le B-1 avec son cadre uni noir mat (il porte bien son nom :twisted: ).
Il est actuellement en commande chez lebicloo.com et me sera livré semaine 34, vacances obligent, avec déjà une modification: il aura la fourche chopper du switchblade 8) . J'ai réalisé un photo montage pour vous montrer mon futur avion furtif:

Image

Uploaded with ImageShack.us

Je compte par la suite le sticker façon bombardier B-1 avec trappes d'accès, emblème et immatriculation d'empenage qu'on peut trouver sur ce dernier.

Voilà, c'était pour dire rien du tout.

A bientôt

Hgo17

Message par Hgo17 »

Bonjour et bienvenue !

Tu vois nous on est de permance, de garde quoi. On veille, tu comprends. On contrôle que tout se passe bien, qu'il n'y a pas d'excès, pas d'insultes infondées, pas de propos racistes, xénophobes, hétérophobes, tu piges ? . pas de grossièreté, que la finesse, c'est notre devise.
On nous a donné les clefs de la maison qu'ils nous ont dit.
Tu sens bien là qu'on n'est pas des rigolos, pas des pantins en bout de ficelle.
Et donc on va devoir te surveiller, on va suivre ta trace sur le forum,
pas d'embrouille et tout ira bien.
On est obligé par notre hiérarchie, tu intègres ?

Aussi on va te demander d'être un peu plus précis parce que là t'étais un peu trop vague.

drykce

Message par drykce »

:lol: :lol: :lol: :lol:

psykopat

Message par psykopat »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ô B-1

Message par ô B-1 »

Hgo17 a écrit :Bonjour et bienvenue !

Tu vois nous on est de permance, de garde quoi. On veille, tu comprends. On contrôle que tout se passe bien, qu'il n'y a pas d'excès, pas d'insultes infondées, pas de propos racistes, xénophobes, hétérophobes, tu piges ? . pas de grossièreté, que la finesse, c'est notre devise.
On nous a donné les clefs de la maison qu'ils nous ont dit.
Tu sens bien là qu'on n'est pas des rigolos, pas des pantins en bout de ficelle.
Et donc on va devoir te surveiller, on va suivre ta trace sur le forum,
pas d'embrouille et tout ira bien.
On est obligé par notre hiérarchie, tu intègres ?

Aussi on va te demander d'être un peu plus précis parce que là t'étais un peu trop vague.
:? Ô p....., 'fait flipper l'accueil! Avec tes conneries j'ai les fesses qui font bravo là! Méfi mec, à titre indicatif je connais des gars qui connaissent des types qui te font en 5 5 des pantoufles de chez Lafarge sur mesure.

Euh, merci quand-même pour la bienvenue.

kiki34

Message par kiki34 »

Pas depanqiue l'ami (bienvenue au passage)
Hgo fait juste son taf, il tient son rôle à coeur, un vrai chien de garde, il mord au début quand il ne connait pas, après tout rentre dans l'ordre 8)

Hgo17

Message par Hgo17 »

Ouai. Tout ça n'est pas faux
On t'aime déjà mais on te surveille quand même. 8)

ô B-1

Message par ô B-1 »

J'aime bien la tournure que prend tout ce symaptique bin'z :D . Bon message reçu big brother is watching me alors je me tiens à carreau :smt059 .

rawane bigoude

Message par rawane bigoude »

le charentais est pugnace :!:
le charentais est assidu :!:
le charentais est féroce mais ne mort pas.
le charentais fait de belles scultures aussi. :!: :!:
bienvenus a toi. :wink:
http://www.youtube.com/watch?v=omIi8V43jw8
je sais pas écrire, et alors!
mort aux cons!!

kiki34

Message par kiki34 »

t'as oublié:`le charentais nous sort tout un tas de conneries qui nous font bien marrer :D

Hgo17

Message par Hgo17 »

je suis remunere par le conseil general pour promouvoir le departement et faire connaitre son sens de l'accueil, sa culture, sa finesse, sa tolerance,son bon gout,et son amour des gens.
Pour l'instant m'ont pas versé grand chose.
Comprends pas.
J'ai p'tet été un peu léger, faut que j'suis plus incisif, plus mordant.

strychnine

Message par strychnine »

Un brigadier qui veille est un brigadier qui surveille, soit le bienvenu et fait gaffes a ce que tu écris, car moi je suis celui que l'on envoi chez les gens quand cela ne va pas, je règles les problèmes, de façon définitive :smt066
Dr Death Custom Stencils

ô B-1

Message par ô B-1 »

Après le tôlier, l'homme de main...c'est un honneur pour moi que tant de sommités s'intéressent à mon arrivée sur le forum. Donc tu vas chez les gens pour leur faire la misére si je comprends bien. Et comment ça se passe; tu viens à vélo :lol: ? J't'explique j'habite dans le 13, Nantes L.A -> la côte d'azur c'est chaud bouillant. Bon, c'est pour toi hein.

rawane bigoude

strychnine a écrit :Un brigadier qui veille est un brigadier qui surveille, soit le bienvenu et fait gaffes a ce que tu écris, car moi je suis celui que l'on envoi chez les gens quand cela ne va pas, je règles les problèmes, de façon définitive :smt066
je te previent strychnine je fournit pas l'acide comme la dernniére fois ,et je débouche pas la baignoire aussi .
et puit quel que kilométres a spad pour allez dans le 13 te feront pas de mal :lol:
t'inquiet jeune padawane , yoda(KIKI49) ta pas encore adoubé ,mais ça ne serait tardez.
tu cherche toujours un spad ou bien? :wink:
mort aux cons!!

rawane bigoude

tu cherche toujours un spad ou bien?

oubli je confont avec un autre brigadier , sorry. :wink:
mort aux cons!!

Répondre