Alors voila, moi je m'appelle corentin et j'ai une petite histoire à laquelle j'espère que vous serez sensible

A 10 ans, j'ai enfin eu la taille nécessaire pour monter dessus et j'essayais sans succès de faire des roues avant lol
A treize ans, l'amortisseur central et les fourreaux de fourches commençaient à grincer. La rouille présentées au fil des ans me laissait tristounet, les pneus dont la membrane ressortait, et la selle canapé archi-confortable m'ont donné envie de restauré ce vélo.
Le motobécane mx32
Malheureusement, personne ne savait où trouver des pièces pour ce vieux motobécane. Je ne savais même pas le nom du modèle.
Au fil des ans, je cherchait, de temps à autres, des pièces.
L'amortisseur, introuvable, me laissait désespéré.
Mais très récemment, aujourd'hui en fait, en cherchant un amortisseur moderne que je pourrait adapter (mais 290mm, ça court pas les rues!)
que j'ai retrouvé des photos, et pour finir, le nom du modèle, et ce forum providentiel où j'ai vu des restaurations de motobécane quasi-identiques au mien.
Voilà pour ma petite histoire!!!
Si quelqu'un sait où je pourrait trouver des pièces d'origine, ou un amortisseur de 290 à pas trop cher (- -'), je prend tout bon conseils, car j'en ait déjà pas mal C... depuis le début! =)
Merci d'avance pour vos réponses!