Depuis que j'ai rencontré cet été un mec avec un "Straight 8 " j'ai flaché sur ce type de vélo et tout ceux qu'il dégage. Une nouvelle passion , je dis OUI. J'attends qu'un revendeur de cycle de la région est la licence Electra pour partir sur un GhostRider mais le choix n'est pas encore figé car il y a aussi le "Nirve Switchblade Dark Jade" mais tout ça je reposterai sur un autre poste du forum.
Le magasin n'a pas encore la licence et l'attente va être dure mais j'ai mon vieux VTT (SYYLIZER) qui va être transformé pendant les vacances .
Disqueuse et poste à souder vont être de la partie.
yougy21 a écrit :Le magasin n'a pas encore la licence et l'attente va être dure mais j'ai mon vieux VTT (SYYLIZER) qui va être transformé pendant les vacances .
Disqueuse et poste à souder vont être de la partie.
Ben si tu peux faire ca, quel est l'intéret de te ruiner pour un Electra, beau mais point original ...
Do it yourself !
En plus tu l'aura peut être fini avant le mois d'octobre.
ESH a écrit :Salut,
c'est l'A.P. de Dijon ton shop?
a part ça, je suis dac avec Kristoff... y'a pas photo.
Cycles HB à Quetigny. Et AP c'est ou? Concernant Kristoff je suis d'accords avec lui. Le projet Grezzly est dans les rails. Tu verras dans le poste transformation que j'ai déjà des question à propos de la fourche chopper pour que je puisse installer sur ce futur vélo.