Salut à tous
Salut à tous
Bonjour tous le monde !
J'ai 32 ans, marié, je vis en Suisse pas très loin de Lausanne et je suis mécano auto. Passionné depuis toujours de custom, rod, et tous ce qui tourne autours,(rock'a billy, fringues et mobiliers, je me prépare aussi une chevy nova de 63).
N'ayant plus touché un vélo durant 17ans, et possèdent un léger sur-poids...(voir beaucoup) ma femme me poussait d'essayer un vélo mais sans succès !
Le 1er juin, j'ai changé de garage et je bosse dans le même village où j'habite, donc là plus le choix... pour faire 800m pour aller au taf . Et en plus un pari avec des proches... Du coup je me suis offert un beau Basman 346 que j'ai monté en chopper, et depuis bientôt 3 mois que roule tous les jours avec, c'est le bonheur!!!
J'ai 32 ans, marié, je vis en Suisse pas très loin de Lausanne et je suis mécano auto. Passionné depuis toujours de custom, rod, et tous ce qui tourne autours,(rock'a billy, fringues et mobiliers, je me prépare aussi une chevy nova de 63).
N'ayant plus touché un vélo durant 17ans, et possèdent un léger sur-poids...(voir beaucoup) ma femme me poussait d'essayer un vélo mais sans succès !
Le 1er juin, j'ai changé de garage et je bosse dans le même village où j'habite, donc là plus le choix... pour faire 800m pour aller au taf . Et en plus un pari avec des proches... Du coup je me suis offert un beau Basman 346 que j'ai monté en chopper, et depuis bientôt 3 mois que roule tous les jours avec, c'est le bonheur!!!
Bah on se verra dimanche avec les moches à Colomb' alors si t'as encore de l'energie pour faire quelques bornes !lio a écrit :...mais cette fois que dimanche car ce samedi 20 il y a la "Geneva lake crusing" et là il y a du beau monde ! c'est incontournable !!!!

Tant mieux, mais taaaaannnt mieuuuuux !!!
-
t'inquiete,l'année derniere on a fait 3 kilometres au geneva lake,il serat pas fatigué,et bienvenue a toi lioKristoff a écrit :Bah on se verra dimanche avec les moches à Colomb' alors si t'as encore de l'energie pour faire quelques bornes !lio a écrit :...mais cette fois que dimanche car ce samedi 20 il y a la "Geneva lake crusing" et là il y a du beau monde ! c'est incontournable !!!!