
nouveau venu
nouveau venu
Bonsoir. Nouveau venu sur ce forum, je souhaite m'atteler à la restaurartion et transformation d'un vieux vélo. Je ne sais pas comment joindre des photos à mon post mais peut-être existe t-il un tuto qui explique ceci. Je recherche surtout des solutions pour changer guidon, selle et pneus, notamment sites ou adresse pour avoir une vision de ce qui existe et à quel prix. (il ya une multitude d'adresse net mais quelle "jungle" pour un néophyte comme moi sans prétention!). je vous remercie par avance de la patience que vous voudriez bien m'accorder à de multiples questions.
merci, merlin
merci, merlin
Re: nouveau venu
Oui dans la rubrique "Aide", tu peux pas la louper !!merlin a écrit : Je ne sais pas comment joindre des photos à mon post mais peut-être existe t-il un tuto qui explique ceci.
Bienvenue Merlin, ta présence nous enchante ... oui facile, je sais...
Tant mieux, mais taaaaannnt mieuuuuux !!!
Re: nouveau venu
Salut à toi Merlinus!

Houla, reflechis bien à tes questions, cherche bien sur le forum avant, sinon j'en connais qui ne vont pas te loupermerlin a écrit :Je vous remercie par avance de la patience que vous voudriez bien m'accorder à de multiples questions.

Membre actif de la Bonjour Brigade
LR33
LR33
-
- Messages : 3053
- Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:25
- Localisation : Castelsarrasin, Tarn-et-garonne.
Re: nouveau venu
abracadabradabranack" est l'une des formules magiques de Merlin, avec ça, t'es sauvé !!merlin a écrit : Je recherche surtout des solutions pour changer guidon, selle et pneus,
Bienvenue merlin.
Pas de marche arrière.
■■■●■■■
■■■●■■■