Je viens de me décider enfin à m'inscrire sur le forum, après avoir lu pas mal de sujet intéressant, et d'avoir bavé (vous racontes pas l'état de mon clavier ) devant certain de vos bikes !
Je suis sur Albi (81) pas loin de Toulouse. J'ai un électra coaster 3. J'aimerais bien un peu le faire évoluer mais le bricolage n'est pas trop mon truc, disons que pour l'image, suis doué pour monter un meuble Ikéa mais suis pas menuisier. Voila espérant piocher quelques idées faciles et rester informé !
Bienvenue Malko 81 , fais comme chez toi, ouvre les placards, regarde au fond des tiroirs, prends toi une chaise et surtout... amène-moi une bière, STP !
Ne parle que de vélo custom et ne pose pas de question sans savoir si elle n'a pas déja pas été posée ces 5 dernières années et tout se passera bien...
RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
ariegeois tête de bois !!!
Merci, vous en faites pas, je m'installe !
en pleine recherche pour mettre des phares, avant et arrière . (je pense à l'hiver qui arrive) Pour l'instant rien qui me branche. Le mec a qui j'ai acheté le vélo, me dit d'en mettre des clipsables que j’enlève la journée mais je trouve pas ça super pratique. Vous faites comment vous?
toutes !
ca depend des heures de la journée ! mais surtout les belges !
Ne parle que de vélo custom et ne pose pas de question sans savoir si elle n'a pas déja pas été posée ces 5 dernières années et tout se passera bien...
j'ai vu en effet passer quelques bikes passés ! Je prend en note la date de virée à Toulouse et, si je suis dispo, j'aurais plaisir de me joindre à vous !!