J'aimerai fabriquer un vélo custom mais ma connaissance sur ce sujet est completement nul alors i je pourrai avoir des infomations sa serai super sympa, par ex les différents styles, comment les reconnaitres, ect...
(si ce n'est pas ici que l'on poste ce genre de message, aiguiller moi svp, merci )
Je sais pas vous , mais moi, je me souviens avoir passé quelques mois à lire pas mal de sujets sur le forum tous les soirs , à force je savais à peu près qui faisait quoi , quel pseudo allait avec quel vélo etc...
Et puis une fois que je savais ce que je voulais , je me suis lancé tout seul comme un grand et quand j'eus fini mon premier vélo, je me suis dis:
Faut que je leur montrent quand même, c'est quand même grâce à eux que j'ai pu le construire.
Et vous ? Ça s'est passé comment ?
merci ôur votre experience j ai lu bcp regarder pas mal aussi mais je sais pas par ou commencer, ni ou on peut trouver des jantes larges par exemple car je suis belge et dans notre pays pas de magasin specifique a ce genre de velo
Rien à voir pour moi.
J'ai d'abord commencé à regarder le forum, repérer des idées, des styles, des méthodes pratiques, ... Ensuite seulement j'ai attaqué mon 1er bike en fonction de mes moyens (financiers et techniques).
Ah bah si en fait, c'est pareil ! C'est p'tet ça la solution ?
excuse moi je ne savais pas qu' à gand il y avait un ce genre de magasin, j'ai fait des recherche j en aitrouver pas mal sur la france, en allemagne , en suisse mais j ai pas trouver de site belge peux tu me donne l adresse internet stp
tonycustom a écrit :excuse moi je ne savais pas qu' à gand il y avait un ce genre de magasin, j'ai fait des recherche j en aitrouver pas mal sur la france, en allemagne , en suisse mais j ai pas trouver de site belge peux tu me donne l adresse internet stp
Gent c'est en Flandres non?
PS : ici c'est la rubrique présentation, il y a une rubrique Importation/distribution
T'as quel age Tony tuning parce que là j'ai l'impression d'avoir à faire à un gosse de 12 ans
tonycustom a écrit :excuse moi je ne savais pas qu' à gand il y avait un ce genre de magasin, j'ai fait des recherche j en aitrouver pas mal sur la france, en allemagne , en suisse mais j ai pas trouver de site belge peux tu me donne l adresse internet stp
Gent c'est en Flandres non?
PS : ici c'est la rubrique présentation, il y a une rubrique Importation/distribution
T'as quel age Tony tuning parce que là j'ai l'impression d'avoir à faire à un gosse de 12 ans
hé ho le mien il as 12 ANS et c' est un adulte a coté
RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
ariegeois tête de bois !!!
beaucoup de personnes se servent directement en allemagne,tu devrais y trouver ton bonheur !!