Bonjour à tous

Vous postez votre premier message sur le forum, présentez-vous !

Modérateurs : Mudagoye, admin

Kanar

Message par Kanar »

mais c'est qu'il avait déjà calculé son coup !

réglé comme une horloge ce petit gars !
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

ESH

Message par ESH »

Bon: en fait : Kristoff.... PRESIDENT :lol: :lol: :lol:
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! :evil:

Fenek 13

Message par Fenek 13 »

Grognon a écrit :
Kanar a écrit :Et on a pas encore perdu notre triple A alors laisse un F majuscule à France !
En plus si on perd un A en France, cela va être difficile de prononcer le nom du pays où on habite: "Moi j'habite en Fr'nce" C'est dur à dire non?

Ok, ok, j'ai mangé un clown ce matin
Non, t'as vu un vieil épisode du SAV.
Kristoff a écrit :
pottz a écrit : Si on arrive à vous la vendre c'est qu'on est très fort!!!!!
Pourquoi racheter la France ? vous aussi vous voulez devenir la risée du monde?
On attendra que vous ayez plus le choix entre vendre à nous ou aux chinois, vous nous ferez bien un prix d'amis ?

Ben on a besoin de place pour mettre les Suisses-Allemands, ils commencent à prendre trop de place ici et ont trop tendance à voter à droite, ils auront de quoi s'occuper là bas ...
En plus on aura un accès à la mer, des bonnes boulangeries, quelques pieds de vignes supplémentaires, un tunnel pour aller chez les Anglais,
un ride mensuel (qui sera déplacé à Zurich), un ou deux portes avions, des réacteurs nucléaires pour faire des exercices de catastrophe grandeur nature,
le mont-blanc, trois marques de voiture (lol), des hypermarchés qui écrivent des slogans marrants sur leurs produits, des DOM-TOM, une légende du rock (Dick Rivers),
un festival du film, canal+, des citées "sensibles", des chaines de télé faciles à comprendre, une bonne équipe de rugby, un mec doué qui fait du rallye,
quelques bons restos comme le Quick, le plus gros navion du monde, du pinard, des péages autoroutiers, un tour-de-suisse un peu plus long qu'avant, des circuits auto-moto, des nouvelles pistes de ski ...

Ya quelques avantages à vous annexer, quelques inconvénient aussi mais bon ...
Vous verrez ca sera super, moi j'ai hate :lol:
MERCI!
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

ESH

Message par ESH »

merde!!
y'a tout ça en France :shock: :shock: :shock:
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! :evil:

Répondre