Un Petit nouveau dans l' art du custom !
Un Petit nouveau dans l' art du custom !
Salut tous le monde ! Moi c 'est Pierre, j' ai 15 ans, j'habite en auvergne ( je sais, pas très très facile de pédaler en Chop dans ses coin la...).
Que dire de plus ? Je nage dans tous se qui est custom depuis tous petit, mon pere s' intérésant beaucoup a se genre, le rock, les années 50, tous sa, maintenant je prend la relève !
Je me suis acheter mon tout premiers vélo Custom il y a un ans.
Plus que moche, a peine a la maison, on la un peu relooké, ( enlevé garde-boue avant, frein, ect ect). et maintenant, on va le repeindre, mettre des pneus a flanc blanc, ect ect, Je posterai des photos de notre projet, et j' ai d' aillieur beaucoup de question a vous posez !
Voila si vous voulez en savoir plus, n' hésité pas !
Que dire de plus ? Je nage dans tous se qui est custom depuis tous petit, mon pere s' intérésant beaucoup a se genre, le rock, les années 50, tous sa, maintenant je prend la relève !
Je me suis acheter mon tout premiers vélo Custom il y a un ans.
Plus que moche, a peine a la maison, on la un peu relooké, ( enlevé garde-boue avant, frein, ect ect). et maintenant, on va le repeindre, mettre des pneus a flanc blanc, ect ect, Je posterai des photos de notre projet, et j' ai d' aillieur beaucoup de question a vous posez !
Voila si vous voulez en savoir plus, n' hésité pas !
Rock'n'Roll Ain't no pollution !
Pas grave j'ai trouvé un lien utile; http://sosgrammaire.voila.net/rglcese.htmlWinnor63 a écrit :Merci
Que veux tu dire par la ?Doris et toi avez le même prof ou quoi ??
Sinon bienvenue Winnor63

Tant mieux, mais taaaaannnt mieuuuuux !!!