salut
salut
Salut,
C'est moi Marcoo, 27 balais, un lotois de plus sur le forum.
Je n'ai pas de vélo custom pour le moment, car j'ai découvert que cela existait depuis peu grâce à ce site (on est coupé du reste du monde dans le Lot !)
Et là c'est sur qu' il va m'en falloir un (au moins) et j'ai une idée à faire mûrir. Un bobber qui devrait être assez simple à réaliser (j'espère!)
Donc je viens glaner des infos chez "ceux qui connaissent", et espère vous rencontrer un jour au guidon de mon bobber pour boire une mousse et discuter de(ux) roues.
Marcoo
C'est moi Marcoo, 27 balais, un lotois de plus sur le forum.
Je n'ai pas de vélo custom pour le moment, car j'ai découvert que cela existait depuis peu grâce à ce site (on est coupé du reste du monde dans le Lot !)
Et là c'est sur qu' il va m'en falloir un (au moins) et j'ai une idée à faire mûrir. Un bobber qui devrait être assez simple à réaliser (j'espère!)
Donc je viens glaner des infos chez "ceux qui connaissent", et espère vous rencontrer un jour au guidon de mon bobber pour boire une mousse et discuter de(ux) roues.
Marcoo
-
-
Bienvenue marcoo
Tu n'es pas seul dans le Lot et, dommage, tu nous à loupés de peu : http://www.custombrigad.com/forum/viewt ... sc&start=0
Tu n'es pas seul dans le Lot et, dommage, tu nous à loupés de peu : http://www.custombrigad.com/forum/viewt ... sc&start=0
Pas de marche arrière.
■■■●■■■
■■■●■■■
-
Tout d'abord re-salut a toi puique on c'est deja eu en MP.marcoo a écrit :oui j'ai vu ça, dommage pour la pluie, il ne pleut jamais en plus par ici, pas de chance!
AAAAAAAAAAAAAAAh vous voyez qu'il pleut jamais dans le Lot.
Sache aussi Marcoo que les riders d'autres departement n'ont pas un vocabulaire aussi large pour decrire les differents types de reliefs qu'il y a par chez nous.C'est pas grave apres tu enrichis ta bibliotheque de dictionnaire

BK'S GANG
ZBR 1/2/3/4/5/6
ZBR 1/2/3/4/5/6
Nous on ne connait pas "piste cyclable" et "le long du canal", et c'est bien dommage car c'est bien agréable...dayral a écrit : Sache aussi Marcoo que les riders d'autres departement n'ont pas un vocabulaire aussi large pour decrire les differents types de reliefs qu'il y a par chez nous.C'est pas grave apres tu enrichis ta bibliotheque de dictionnaire
Merci à tous et à bientôt sur le reste du forum