Je débarque par ici, après avoir surveillé un bout de temps ce site,(minimum un an) et plus ou moins croisé ( de loin) quelques brigadier sur les quais de bordeaux...
Pour faire une présentation rapide, j'ai 26 ans originaire de Poitiers ça fait maintenant 2ans que je suis sur Bordeaux ou je viens tout juste d'acheter ma baraque...
A la base je suis plus accès veille voiture et surtout ancienne Renault...
Je roule en R4 tous les jours, et j'en ai une autre en préparation, un peu plus "custom" dira t'on, une version un peu plus racing ,
si on part du principe que ce sois possible sur ce genre de brique!

voila mon blog sur ma r4 en prépa:
www.r4proto.canalblog.com
Etant donné que je ne suis pas du genre à rouler dans les mêmes véhicules que monsieur tout le monde, j'ai longtemps admiré vos vélos customs...
Mais ça y est j'ai envie de passer le cap et moi aussi posséder mon vélo Home made...

je taperai plus sur l'idée d'un véhicule assez roulant, genre beach cruiser, pourquoi pas sur base d'un campus pour commencer!
Histoire de m'entrainer un peu, et du fait que j'attends un mini papuche pour fin Nomvembre, je lui est trouvé de quoi se différencier des autres dés qu'il sera pédaler!!!!

Reste à le remettre en état, ça me fera de l'entrainement:

Si vous avez des idées de modfis simple à faire dessus, je suis preneur....
Sinon je continue à m'instruire sur vos pages en attendant de trouver le vélo qui me conviendra en brocante ou ailleurs!