Hello World !

Vous postez votre premier message sur le forum, présentez-vous !

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
fish

Hello World !

Message par fish »

Salut a tous.

Moi c'est Lucas mais tout le monde m'appelle Fish, j'ai 26 ans, je partage ma vie entre Annecy, d’où je suis originaire et Antibes où je vis depuis 5 ans.
Je suis infographiste (au chômage pour le moment).

Je suis fan de tous ce qui touche au custom, principalement les hot rod, et le full home made. Jusqu'à présent je ne pensais pas que le custom touchait aussi les véhicules sans moteur.
Et puis une aprem au détour d'une balade au bord de mer, j'ai croisé la route d'un "PUTAIN" de vélo. Le genre de truc qui te colle un torti-coli. Alors en rentrant chez moi, j'ai cherché sur le net pour savoir ce que c’était, et de custom en custom, je suis arrivé ici, et de membre en membre, de post en post j'ai retrouvé ce vélo. Et soyer les fiers les gars car j'ai attrapé le virus grâce a l'un des vôtres. MAC7 ! mec ton vélo est une bombe.
Alors me voila inscrit ici, a rêver devant vos vélos et vos projets. Je ne demande qu'a apprendre de vos expériences et vos conseils, et j’espère pouvoir cruiser bientôt a vos coté

Arvi pà

Édit : Vous avez tous des vélos de fou mais celui de MAC7 est mon premier contact, et on se souvient tous de la première fois.

copiecat

Message par copiecat »

Sois le bienvenu mec...
I Ride Old Bicycles, Whatcha Got ?

Grulf

Message par Grulf »

Bienvenue Fish :wink:
Image

Kanar

Message par Kanar »

bienvenue

avec un coup de foudre pareil, c'est MAC7 qui va être content ! faudra que tu t'arranges pour faire partir madame par contre !

on est toujours prêt à répondre, du moment que tu as usé et abusé de la fonction recherche en prime abord (conseil inside)
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

fish

Message par fish »

Merci pour l'acceuil!

Au pire je laisse madame a MAC7 et je prend le velo, ca me suffit lol.
Et oui oui pas de probleme pour la fonction recherche, c'est pas mon truck d'etre un assisté lol.

moyan62

Message par moyan62 »

bienvenue a toi

Répondre