Ben voilà, mon nom c'est Lolek, je suis de Montpellier dans le sud, je suis illustrateur/dessinateur de tas de trucs en rapport plus ou moins proche avec le kustom, heu... quoi d'autre heu... bah j'ai découvert le vélo custom il y a deux ans pendant un salon US, puis plus tard dans l'année j'ai rencontré une crew à Metz lors d'un tournoi de Roller Derby... Et là je me suis mis en tête de m'y mettre aussi parce que je trouve ça beau et que j'adore me la péter avec un "beau" vélo
Niveau style, je suis quand même plutôt adepte du rouillé, ratbike/ratrods et Kompagnie

donc du coup les chromes c'est pas trop mon truc mais bon, je sais apprécier le travail des gens, surtout des passionnés...
Niveau méca, j'ai eu à m'occuper de trucs basiques comme récupérer des tas de boues et en faire des trucs qui roulent, sans trafiquer les cadres pour le moment, et là je commence un projet solo sur une base d'Aurelia pliant des années fin 70, début 80, pas vraiment pour moi mais pour ma fille, et j'ai d'autres projets avec un autre fondu de kustom bikes de mon bled
Voilà voilà...
Bon, ben, plus qu'à lire tous vos posts, ça va me prendre du temps c't'affaire ...