salut tout le monde. ..
salut tout le monde. ..
Bonjout,
Ayant pris un mauvais départ sur ce forum, je fais d'abord mes excuses aux concernés..
Je suis un toulousain de 28ans qui remonte un lowrider chicanos avec beaucoup d'emmerdes auxquels j'ai du faire face et ça continue. ..et jsuis proprietaire de " EL AGUILA DEL CAMINO " de MARCO...voilà. ..jsuis ouvert aux sorties toulousaine et ses alentours. ..à plus
Ayant pris un mauvais départ sur ce forum, je fais d'abord mes excuses aux concernés..
Je suis un toulousain de 28ans qui remonte un lowrider chicanos avec beaucoup d'emmerdes auxquels j'ai du faire face et ça continue. ..et jsuis proprietaire de " EL AGUILA DEL CAMINO " de MARCO...voilà. ..jsuis ouvert aux sorties toulousaine et ses alentours. ..à plus
-
ah mais désolé, j'ai écrit : "hum c'est toi ! ok.ok ! "chikenBG a écrit :Pourquoi ce " hum c'est toi...ok.ok..."..???
ce qui sur le sens est complétement différent de ta version

et donc c'est toi qui a acheté le vélo de Marco, parce qu'entre facebook et le forum, c'est pas toujours facile de coller un nom aux pseudos
faudrait pas voir le mal partout non plus hein

Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool
Perfect ain't Cool
Ça marche. ...
.....oui c'est moi l'heureux propriétaire de la beauté de MARCO ..il me reste a fignoler quelques trucs comme le rembourrage de la selle ( si vous connaissez un sellier jsuis preneur d'ailleurs ) et des butées de fourche pour éviter que ca tape sur le cadre mais il est génial.....!!!!!!

-
Re: salut tout le monde. ..
Tant mieux pour ton mauvais départ : ça fera double pack à une sortie ToulousainechikenBG a écrit :jsuis proprietaire de " EL AGUILA DEL CAMINO " de MARCO...voilà. ..jsuis ouvert aux sorties toulousaine et ses alentours. ..à plus

Bienvenue et bons rides sur "le corbeau des sentiers"

Pas de marche arrière.
■■■●■■■
■■■●■■■
Bienvenue mon "poulet" et bon ride Toulousain avec ta monture.
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI
-