salut a tous !!!!!

Vous postez votre premier message sur le forum, présentez-vous !

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
barbaz
Messages : 5
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2012 10:24
Localisation : grenoble

salut a tous !!!!!

Message par barbaz »

salut je m'appelle ludo dit le barbaz j'ai 31 ans et je vie a Grenoble .
fan de custom de rock et de tattoo
Ca fait déjà un moment que je roule sur des vélo de type cruiser , c devenu une drogue le jour ou j'ai acheté mon premier cruiser , un kona humu avec le quel je me régale encore , puis j'ai craquer sur un sparker de chez electra et enfin je me suis fait un petit plaisir avec un chopper switchblade de chez nirve . Pour le moment a mis a par deux trois petit truc les vélos sont d'origines du coup si certain d'entre vous ont des idées sympas de modification a faire sur mes joujou je suis preneur

Donc voila aussi si il y a des gens motives pour rider gre City faites moi signe :D

a + sur le forum

Punay
Messages : 320
Enregistré le : dim. févr. 02, 2014 02:47

Re: salut a tous !!!!!

Message par Punay »

Salut !!
Bienvenue à toi !
Des idées pour transformer tes clous ? Y en a plein !!!!

T'as une disqueuse ? :mrgreen:

:arrow: :arrow:
SiméléPunays, OuiméléPunaytron.

zouc
Messages : 366
Enregistré le : lun. mai 14, 2012 10:58
Localisation : Isère le 38 Grenoble.

Re: salut a tous !!!!!

Message par zouc »

Hello Barbaz.
Trois jolis vélos.
Le Humu by Kona j'aime bien sa bouille ; mélange de BMX - VTT - Cruiser ...
Tu rides dans quel coin sur Grenoble généralement ?...
Bon ride. :wink:
Ciao.
zouc.
Hello.
Keep the Custombrigade spirit and enjoy the life.
And remember : Life is a game ...
A+... zouc ...

barbaz
Messages : 5
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2012 10:24
Localisation : grenoble

Re: salut a tous !!!!!

Message par barbaz »

salut zouc je ride surtout gre et ces alentours par la digue et les petit chemin , je me fait aussi des petit délire a partir en vacance en cruiser sur plusieurs jours du genre Grenoble Marseille . Je prévoie de faire gre Barcelone avec ma chérie l année prochaine . Et toi tu ride dans quel coin ?

punay je suis pas encore prêt a foutre un coup de disqueuse sur mes bike qui sait un jour peu être :roll:
non je cherche plutôt des idée de petite modif sympa du style nouvelle fourche pour le sparker nouveaux guidon pour le nirve mais j arrive pas a me rendre conte de se qui irait bien ou pas et vue que les chope de vélo du genre cour pas les rues dans la région j arrive pas a visualisé

en tous cas merci pour votre accueil

ESH
Messages : 2767
Enregistré le : mer. mai 06, 2009 09:49
Localisation : Doubs (25)
Contact :

Re: salut a tous !!!!!

Message par ESH »

Salut,
c'est cool de voyager en cruiser... :wink:
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! :evil:

t1b0
Messages : 1789
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 04:13
Localisation : Bretagne historique.

Re: salut a tous !!!!!

Message par t1b0 »

Aaaaah Grenoble quelle belle ville (j'y ai passé dix ans...)! On s'est rencontré non (rue Général Ferrié)? Tu portes pas mal de tatouages?

Surtout ne loupe pas le Cuvette Cruise #3 a Bourg d'oisans, le cruise le plus haut de France, probablement le plus beau, organiser de mains de maitres par Mambo & Vinzgre!

barbaz
Messages : 5
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2012 10:24
Localisation : grenoble

Re: salut a tous !!!!!

Message par barbaz »

t1b0 a écrit :Aaaaah Grenoble quelle belle ville (j'y ai passé dix ans...)! On s'est rencontré non (rue Général Ferrié)? Tu portes pas mal de tatouages?

Surtout ne loupe pas le Cuvette Cruise #3 a Bourg d'oisans, le cruise le plus haut de France, probablement le plus beau, organiser de mains de maitres par Mambo & Vinzgre!
et oui c est bien moi . j ai pensé plusieurs fois te croiser mais j étais pas sur que ce soit toi
pour se qui est du cuvette cruise malheureusement ça sera pas pour cette année je viens juste de me faire opérer des croisés du coup pour le moment je reste sur des petites routes pépéres pour pas risquer de me remettre le genoux en vrac par contre je sais pas si il y a un cruise qui s organise sur Grenoble comme les dernier édition
en tous cas c cool de te recroiser sur le forum vu que c est toi qui m en avait parlé

barbaz
Messages : 5
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2012 10:24
Localisation : grenoble

Re: salut a tous !!!!!

Message par barbaz »

ESH a écrit :Salut,
c'est cool de voyager en cruiser... :wink:

salut ,
oui c vraiment cool de faire c vacances en cruiser ont a rencontré plein de gens vraiment sympa . par contre pour le prochain périple je pense que je vais pas mal galérer a cause du poids et de la position sur le nirve surtout si on ce tape des montée :? mais bon on a rien sans rien

t1b0
Messages : 1789
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 04:13
Localisation : Bretagne historique.

Re: salut a tous !!!!!

Message par t1b0 »

barbaz a écrit :et oui c est bien moi...
...en tous cas c cool de te recroiser sur le forum vu que c est toi qui m en avait parlé
8) Cool. On risque pas de se recroiser dans l'immédiat puisque maintenant j'habite Nantes! Enfin je repasserais pour sûr a Grenoble en 2015.

Sinon en théorie en Septembre il y a Annecy. Un ride au top aussi!

Répondre