Présentation DidOzz 13/40

Vous postez votre premier message sur le forum, présentez-vous !

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
DidOzz
Messages : 2
Enregistré le : sam. sept. 05, 2015 07:07

Présentation DidOzz 13/40

Message par DidOzz »

Salut les Brigadiers !
Officiellement j'ai la quarantaine mais dans ma tête, le compteur semble s'être arrêté plus tôt... Je gère sérieusement mon entreprise, ce qui m'occupe beaucoup... Mais mon temps libre, je l'occupe en jouant de la guitare un peu de blues et de rock bien hard, en faisant de longs rides sur mon longboard (j'adore le skate !) et du surf. Je passe aussi du temps sur les forums car je fais pas mal de DIY en créant les pédales d'effets pour mes guitares...
Mais le vélo dans tout ça me direz vous ??! Bah en fait j'aime pas trop ça à la base, enfin surtout mon dos et mes fesses ! Mais ma chérie elle adore ça, et comme elle fait pas de musique ni de skateboard... Il a fallu que je m'y colle, mais j'ai posé mes conditions : il me fallait un vélo plutôt Rock'n'roll et qui soit confort 8) ! J'ai donc acheté un Straight Eight 3i pour moi :
Image
et un Electra modèle Fauna & Flora (très Girly) pour ma chérie :
Image
Voilà comment j'ai attrapé le virus.
Je partage mon temps entre Marseille et Hossegor (Landes) où j'ai choisi de laisser les vélos pour le moment. Riders Landais si vous m'acceptez, ce sera avec grand plaisir.
Pour la partie custom, j'ai l'habitude de prendre mon temps car j'aime bien le côté sobre et dépouillé, donc j'y vais par petites touches. Je vais donc commencer par virer les déflecteurs des roues, trouver une selle encore plus confort et plus old school que l'originale, amener quelques réglages au guidon pour trouver une bonne position, régler les roues car il y a un infime frottement sur la roue arrière sans que j'arrive à trouver d'espace exploitable a priori... J'ai donc de bonnes heures de recherche sur le forum en perspective ! Dernier point, j'ai acheté d'occasion les 2 vélos à un loueur. Ils sont dans un super état (quasi neuf) et je pense les avoir touché à un bon prix. N'hésitez pas à revenir vers moi pour ceux que ça intéresse d'avoir l'adresse de la boutique.
Voilou ! Vous savez tout !
Salut à toutes et tous, et merci d'avance pour votre accueil !
Modifié en dernier par DidOzz le sam. sept. 05, 2015 08:02, modifié 3 fois.

Kanar
Messages : 4285
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Re: Présentation DidOzz 13/40

Message par Kanar »

Bienvenue !

Tu sais, moi aussi je ne pouvais encadrer le vélo...
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

DidOzz
Messages : 2
Enregistré le : sam. sept. 05, 2015 07:07

Re: Présentation DidOzz 13/40

Message par DidOzz »

C'est vrai, mais le cruzin, c'est un état d'esprit qui me va bien au delà même du vélo. C'est un tout qui allie ballade, plaisir, potes, customisation ... Finalement, je fait autant de km qu'avant (environ 30 par sortie) sans les désagréments (position VTT, recherche de la performance, douleurs...).
J'y ai trouvé mon compte, et du coup je fais du vélo !

Répondre