Kustom Kruiser d'un novice!!

Vous postez votre premier message sur le forum, présentez-vous !

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
3monts

Kustom Kruiser d'un novice!!

Message par 3monts »

Salut a tous!!

Alors je viens un peu sur ce forum pour decouvrir un peu votre passion et pour prendre quelques renseignements =)

Je suis parti quelques mois au Danemark en kamtar il y a quelques temps et j'avais ramené un velo qu'un gars m'avais filé, car j'avais accroché dessus, contre quelques bricoles faite chez lui!!
J'avais ramené le velo tout content mais vivant a la campagne j'ai jamais eu le temps de vraiment l'utiliser! :? Puis avec les 3vitesses dans les chemins c'est pas top héhé

Je vous mets une petite photo de l'engin!!

Image

Et ducoup la roue avant n'es pas celle d'origine je pense, elle a l'air plus fine! ducoup savez vous combien sa peut couter et ou je peux trouver une roue complete d'origine??avec freins a disque à l'avant!!

Puis je voulais savoir aussi si vous reconnaissiez le type de Kustom que c'est??

Et derniere question, vous avez une idée duprix que ca peut valoir a pneu pres (hahaha..je sais, nul ;-)) ce velo la dans cette état??histoire de savoir si je me suis fais b***** a bosé 2jours dans le jardin de ce gars ou pa =) il est en super bon état en tout cas!

Merci pour vos reponse et sivous avez des conseils je suis preneurs ;-)

Tchuss

Patrick

Message par Patrick »

Salut ;
effectivement , la roue avant est zarbi ...Cerceau et pneu plus petit.

D'origine , pas de disque en génral sur un cruiser (c'est pas un vtt...)

Dans l'état , 150 € me parait un grand maximum (sinon , cette marque est assez côtée)

Sinon , ça roule dans le Var de temps en temps ( mais plutot en bord de mer que dans les champs de patates ):wink:
Beach Riders 06 sur FB

3monts

Message par 3monts »

hey!!

Merci pour ta rep!! mais c'est bizar car sur la fourche j'avais un emplacement pour caller le systeme de frein a disque et en plus le type m'a filer le systeme aussi (mais pas monter car il faut faire une pate de déport pour adapter a cette roue et ce disque)

Et t'as une idée alors ou je peux choper une roue comme sa??et dans quel ordre de prix??

Puis si j'arrive a le remonter avec une roue d'origine tu crois que sa tourne autour de combien?? car disons que j'habite plutot du coté des champs de vignes (et wep les patates chez nous sa marche pas des masses ;-)) et ducoup pas vraiment le temps et l'occaz d'en profiter!!

Mercide ta reponse en tout cas ;-)

ESH

Message par ESH »

pour ta roue, page d'acceuil de la CB, puis liens,et la, t'a tous les magazin et autre dealer de piece.
sinon, petite annoce sur le forum!!
:wink:

3monts

Message par 3monts »

Re salut a tous! je reviens sur ce post car j'ai un peu de temps pour m'occuper a finir ce Kustom! je voudrais bien changer la roue mais j'ai appelé quelques shops mais ne font pas Kustom Kruiser! et ducoup je ne sais pas ou la trouver et ne sais pas les dimensions! c'est une roue avant et je pense qu'il y a un disque car il y a le systeme de frein a disque sur l'avant!

Merci de votre aide!!
;-)

biker norco

Message par biker norco »

pourquoi changer la roue? tu te complique la vie pour rien :wink:

sinon regarde sur les shops de kustom bike, si tu en as pas vers chez toi, regarde dans les shop en ligne

3monts

Message par 3monts »

car la roue n'est pas celle d'origine! c'est une roue de VTC ou quelque chose comme sa, ducoup beaucoup trop fine!

J'ai appelé quelques shops mais aucun ne fait Kustom Kruiser et ducoup j ne sais pas quoi commander comme taille de roue!! ducoup quelqu'un aurait une idée de la taille de roue avant? sachant que l'arriere est 57-559 (26X2.125)!

et existe_il des modeles avec fein a disque à l'avant?

Merci de votre aide ;-)

Répondre