Hej
euh! petite precision, t1b0
ON EST PAS UN CLUB, !!!
on vient ,on pars on fais ce qu'on veut et on a pas d'OBLIGATION A LA CON.....
juste le plaisir de se retrouver ,rencontrer les autres brigadiers ,passer du bon temps sous la meme passion , voilà mon pioint de vue
METZ VELO KUSTOM , au moins avec ca on s'est d'où on vient et qu'elle est notre motivation
(j'en suis reste sur une mauvaise experience de CLUB , avec des gens qui se prenaient la tete )
sur ce , vous etes tous les bienvenus en LORRAINE , prochain gros ride le dimanche 2 septembre (on va en reparler avec les modalités de RDV
ON EST PAS UN CLUB, !!!
juste le plaisir de se retrouver ,rencontrer les autres brigadiers ,passer du bon temps sous la meme passion , voilà mon pioint de vue
METZ VELO KUSTOM , au moins avec ca on s'est d'où on vient et qu'elle est notre motivation
(j'en suis reste sur une mauvaise experience de CLUB , avec des gens qui se prenaient la tete )
sur ce , vous etes tous les bienvenus en LORRAINE , prochain gros ride le dimanche 2 septembre (on va en reparler avec les modalités de RDV
RIDE COOL
-
merci à tous pour votre accueil !
Hellgy, La Troca a repondu a ta question ! MARDI je tiens plus en place
T1B0, MVK, oui oui, mon cheri en fait partie j'ai donc intégré les rangs
le roller derby: Roller Derby Metz Club sur Facebook
sinon pour des photos: wilhelmina-andersdotter.book.fr
au plaisir
Hellgy, La Troca a repondu a ta question ! MARDI je tiens plus en place
T1B0, MVK, oui oui, mon cheri en fait partie j'ai donc intégré les rangs
le roller derby: Roller Derby Metz Club sur Facebook

sinon pour des photos: wilhelmina-andersdotter.book.fr
au plaisir
Hot WIlh
"Tweet, Tweet-Tweet"
"Tweet, Tweet-Tweet"
moi je dis qu'on est un gang. de toutes façons les gens qu'on croise le disent à chaque passage 'oooh, le gang des vélos'. c'est tellement plus la classe et ça fait rêver ma maman :poldschool a écrit :euh! petite precision, t1b0
ON EST PAS UN CLUB, !!!
Wilh > Halala, j'ose même pas imaginer ton état mardi matin

Ni dieu, ni maitre, ni lactose
Le blog : metzvelokustom.fr

[quote="t1b0"]Bienvenue Hot Wilh! Roh ce fantasme le roller derby
des photos??
c'est quoi ce vieux cliché du fantasme avec le derby, des nanas en short....t'as déjà vu un match? si c'est pas le cas vas y et tu comprendra que c'est pas ça du tout...ça me saoule ça dès qu'on prononce derby les mecs ont ce petit sourire
Plus sérieusement, a Metz, ils sont plutôt bien organisé il y a Metz vélo kustom un "club" qui fait envie! Certain (beaucoup?) d'entre eux sont ici! Un ride mensuel y est organisé!
oui elle connait, elle vie avec un des fondateurs et des organisateurs; mais merci pour la pub quand même

c'est quoi ce vieux cliché du fantasme avec le derby, des nanas en short....t'as déjà vu un match? si c'est pas le cas vas y et tu comprendra que c'est pas ça du tout...ça me saoule ça dès qu'on prononce derby les mecs ont ce petit sourire
Plus sérieusement, a Metz, ils sont plutôt bien organisé il y a Metz vélo kustom un "club" qui fait envie! Certain (beaucoup?) d'entre eux sont ici! Un ride mensuel y est organisé!
oui elle connait, elle vie avec un des fondateurs et des organisateurs; mais merci pour la pub quand même