Un petit Breton
hé hé bientôt le finistere comptera plus de vélos que de cochons !!!!
bienvenue a toi !
pour ma part j'habite pas loin de morlaix !
bienvenue a toi !
Modifié en dernier par ptitradis le jeu. juil. 18, 2013 06:57, modifié 1 fois.
-
Re:
ptitradis a écrit :hé hé bientôt le finistere comptera plus de vélos que de cochons !!!!
bienvenue a toi !
J'ai entendu parler d'un itinéraire véloroute reliant Morlaix à Carhaix, tu l'as déjà testé ? Bien ou pas ?
je recherche des balades à faire dans le coin que je pourrais faire facilement avec ma femme (qui réfléchit à se prendre un townie)
Il faut aussi que j'aille voir la piste allant de Gouesnou aux Abers.
rock'n'roll .........BORDEL !!!
Re: Un petit Breton
salut
je n'ai jamais tenté cette route, et pour être précis, je ne roule pas de grosses distances avec mes vélos... de la maison au bistrot .... boire un kfé !
je n'ai pas le temps de rouler beaucoup, et je suis seul dans le coin, alors c'est tout de suite moins marrant !
si tu as l'occasion de passer à landivigaz, je serais ravi de te rencontrer.
a+
je n'ai jamais tenté cette route, et pour être précis, je ne roule pas de grosses distances avec mes vélos... de la maison au bistrot .... boire un kfé !
je n'ai pas le temps de rouler beaucoup, et je suis seul dans le coin, alors c'est tout de suite moins marrant !
si tu as l'occasion de passer à landivigaz, je serais ravi de te rencontrer.
a+
Modifié en dernier par ptitradis le ven. août 02, 2013 05:33, modifié 1 fois.
-
Re: Un petit Breton
Et bien je crois qu'on va créer une occasion. Je ne vais jamais à Landi mais vu que ce n'est pas loin, je peux charger le vélo dans la voiture et zou. 

rock'n'roll .........BORDEL !!!