Un picard parmis la brigade

Vous postez votre premier message sur le forum, présentez-vous !

Modérateurs : Mudagoye, admin

Hgo17

Message par Hgo17 »

je suis du même avis que Strychnine avec le ton de psykopat.

pourquoi tu ne prendrais pas plus de temps pour ton crobar avant de demander l'avis au forum ? on passe tous plus de temps à te répondre que toi à faire ton dessin !
Tu prends un crayon, une gomme (une grosse gomme), tu prends un mètre et tu mesures des roues de vélos, tes bras, tes jambes,des distances guidon/selle,selle/pédales, et puis tu dessine un super ouioui (avec le chapeau à clochette ou pas, ça te regarde) sur un super vélo avec des vraies distances, quasiment à l'échelle, et même si c'est pas beau t 'auras fait des efforts et nous on sera content.
fais ça si te nous aime .

Sinon tu dessines un lapin bleu avec un cerf volant rouge.

wiwi

Message par wiwi »

Salut HGO,

Oui, tu n'a pas tord, je ne me suis pas trop foulé ,mais avait prevenu que c'etait fait en 5 min .

Pour deux raison, j'ai fait ca au boulot ,et le velo ,je ne l'ai pas encore en mains propre d'ou le fait que je n'ai pas posé trop de question .Je ne le connais pas en details ,ni ces dimensions,ni l'etat globale (quoi qu'il a l'air relativement propre) .

Je vais le chercher ce matin a dix heure trente .J'en saurais un peu plus a ce moment la et la, je pourrais me faire des plans sur la cometes lol.

Pour les pièces ,je ne me fait pas trop de bile au vu de mon taf qui me permettra je pense de trouvé au fil du temps quelques trésors indénichables .

Voila ,la suite d'ici peu de temps j'espere ,je pense avec beaucoup de questions deja en tete car je me rend compte que je galere a comprendre pas mal de choses ,dimensions en pouces (ouh la ,je nage), differents moyeux, systeme de freinage, etc...

Je suis super debutant dans le domaine du kustom bike ,je vais avoir besoin de vous tous.....

Ps:Vous me faites bien marré derriere mon ecran ,j'ai remarqué dans pas mal de posts de gros delire ,des coups de guele, de l'entraide mais j'avoue que bien souvent ,je ne sais reconnaitre quand vous etes serieux ou pas .
:lol:

Hgo17

Message par Hgo17 »

bien.

Tu vas y arriver .

Il faut que tu saches bien une chose : La grande majorité ici n'est jamais sérieuse, mais sur les conseils techniques personne ne déconne jamais parce qu'il y aurait blasphème !

Dans l'attente d'un vrai schéma.

wiwi

Message par wiwi »

Super, je post le schéma idéal à mes yeux des que possible.

Répondre