Bon, les brigadiers, je voulais rentrer par la petite porte, je ne suis pas digne, oh non, je ne suis pas digne, je me suis fait voler mon vélo par ma femme
Bon, disons que pour emmener le p'tit bout chez la nounou (c'est madame qui a choisi la nounou, dommage) je dois prendre l'auto et elle prends le vélo (on bosse au même endroit).
Le vélo lui va nettement mieux car la selle est nettement moins relevée. Chez D********Z je l'ai équipé d'un feu gigantesque pour l'avant. Par contre, pas question d'enlever le moindre frein ni même la moindre vitesse les enfants, pas encore, il faut qu'elle se fasse les cannes !
De mon côté, j'ai une folle envie de Basman, mais alors quand je dis folle envie, c'est folle envie, car je n'ai aucune compétence en soudure ni rien ! 'faut s'assumer, merde !
Du coup, en attendant d'avoir des sous, je me noie dans les lexiques, les vocabulaires, les tendances pour pouvoir parler et donner mon avis, car pour le moment, je pourris (juste) vos posts.
Pour ce qui est de l'AMBIANCADE, c'est toujours d'actu, vous aurez l'occasion de vous en rendre compte
Re Bonjour les gars !!