présentation marcus
Bonjour,
Moi je mets 20 $ sur la table .
je pense comme poTtz et Barberoots et quelques autres,
c'est un fake c'est sÛr .
C'est le seul qui s'est intéressé au cadre Basman de StreetKiller . Si c'est pas louche Ça .
je crois même que c'est un brotheureux qui veut mettre le bazar sur un site "concurrent ".
Je dis que ça se tient, Ça fait un peu théorie du complot, mais ça se tient bien , Etienne.
je m'excuse mais sur les conseils de certains j'avais arrêté les pilules et j'ai dormi pendant 4 semaines.alors j'ai arrêté d'arrêter et je suis maintenant très réveillé et très clairvoyant. j'vois Tout dans ton jeu Marcus619 !
Moi je mets 20 $ sur la table .
je pense comme poTtz et Barberoots et quelques autres,
c'est un fake c'est sÛr .
C'est le seul qui s'est intéressé au cadre Basman de StreetKiller . Si c'est pas louche Ça .
je crois même que c'est un brotheureux qui veut mettre le bazar sur un site "concurrent ".
Je dis que ça se tient, Ça fait un peu théorie du complot, mais ça se tient bien , Etienne.
je m'excuse mais sur les conseils de certains j'avais arrêté les pilules et j'ai dormi pendant 4 semaines.alors j'ai arrêté d'arrêter et je suis maintenant très réveillé et très clairvoyant. j'vois Tout dans ton jeu Marcus619 !
je viens de lire d'autres topics, la théorie du complot était déjà bien développée ...donc c'est pas un scoop c'est juste une nouvelle confirmation.
ça fait froid dans le dos.ça fout la trouille même.
je crois que je vais arrêter le vélo, on sait jamais si ma selle est trafiKée par KelKun et K'elle se désintègre en pleine descente de trottoir ! ouille
ça fait froid dans le dos.ça fout la trouille même.
je crois que je vais arrêter le vélo, on sait jamais si ma selle est trafiKée par KelKun et K'elle se désintègre en pleine descente de trottoir ! ouille
Content de te lire Hgo17.
C'est sûr que c'est un fake. Ce qui m'a mis sur la piste c'est qu'il écrive correctement le français
Envoyé la thune ceux qui ont parié
Une théorie : si c'est un fake, c'est pas vraiment quelqu'un?
Insulter un fake n'est donc pas insulter un brigadier?
Du coup il ne pourra pas répondre en son nom propre?
Et pis les menaces d'un fake c'est comme croire aux fantomes?
C'est sûr que c'est un fake. Ce qui m'a mis sur la piste c'est qu'il écrive correctement le français
Envoyé la thune ceux qui ont parié
Une théorie : si c'est un fake, c'est pas vraiment quelqu'un?
Insulter un fake n'est donc pas insulter un brigadier?
Du coup il ne pourra pas répondre en son nom propre?
Et pis les menaces d'un fake c'est comme croire aux fantomes?
Re: présentation marcus
Je retire pour l'orthographemarcus a écrit :bonjour , je me presente , je m'appel marcus , j'ai 38 ans , marrier deux enfants ,je suis d'alsace , de fegersheim , village a 15 mn de strasbourg en alsace.
-
Merde là aussi y en a un qu'a remis une pièce dans l'bastringue!!!
C'est qui cette fois, hein??!! Pottz? Psycho?? Hgo17??? Yomaya encore toi??!!!
Ce qui est sûr c'est que je bois plus rien devant mon écran avec vous les gars...

C'est qui cette fois, hein??!! Pottz? Psycho?? Hgo17??? Yomaya encore toi??!!!

Ce qui est sûr c'est que je bois plus rien devant mon écran avec vous les gars...
"No bullshit, just kustom"
Comme disait le grand Michel (Audiard): "Heureux soient les fêlés car ils laissent passer la lumière!"
Comme disait le grand Michel (Audiard): "Heureux soient les fêlés car ils laissent passer la lumière!"