Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum est aussi dans le custom mais j'ai cependant une envie d'un BIRRUTO en home made après mure réflexion!!! je suis en phase de compréhension et d'apprentissage mémé si j'ai déjas en téte le résultat (quasi final) de ce que je veux!!!!
Et voila pourquoi je viens vers vous pour savoir si il y a des gens qui pourraient me conseiller et m'orienter??
Attendant vos postes cordialement Wonder Bike
je cherche surtout les renseignements de base!! longueur des moyeux nombre de rayon maxi largeur de roues max ect... sachant que je commence ma création par des barres de fer que j'assemble à ma guise je voudrais juste ces renseignements pour débuter mon projet !!! merci à vous
j'ai effectivement récupéré 2 vélos mais je ne penses me servir que de quelques morceaux donc oui je pars directement sur mes barres de fer pour mon projet!!! c'est de la ferraille récupéré en déchetterie mais traité par une peinture donc état niquel!!! et non je ne suis pas le mari de Woman
CR C a écrit :Bienvenue wonder bike.
C'est toi le mari de Woman ?
wonder bike a écrit :(...) et non je ne suis pas le mari de Woman
Es-tu le vélo de Wonder Woman??
J'veux bien que le forum soit un bazar et qu'il peut être compliqué d'y trouver des infos.
Mais si t'as rien trouvé au sujet des burritos, c'est que t'as même pas lu la page principale...
wonder bike a écrit :je cherche surtout les renseignements de base!! longueur des moyeux nombre de rayon maxi largeur de roues max ect... sachant que je commence ma création par des barres de fer que j'assemble à ma guise ...
Soit tu vas en chier pour fabriquer tes rayons et tes roues à partir de barres de fer, soit j'ai mal lu et tu t'en fous de la largeur vu que c'est toi qui la détermine en fabriquant ton cadre.
Et le nombre de rayons en principe y'en a de 36 jusqu'aux fameux 144 mais en large faudra bricoler.
Quand à la "longueur" des moyeux ... ?