Looking for Zero Sen

Vous postez votre premier message sur le forum, présentez-vous !

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Barguil

Looking for Zero Sen

Message par Barguil »

Hello la brigade,

Pas tout jeune pour me retrouver sur ce genre de forum (54 ans) mais comme le coin à l'air sympa et surtout qu'on y partage la passion du vélo, allons-y...!javascript:emoticon(':D')

Depuis toujours j'ai été attiré pas les vélos au look original . Par exemple sans vouloir faire "ancien comatttant" , qui se souvient du Vélo vert de chez Motobécane (1980 env.) une sorte de sauterelle avec des roues ? C'était les débuts frenchie du moutain bike qui deviendra lui-même ensuite le VTT. Bref, c'était l'antiquité !
Alors le jour où je suis tombé sur un Cruiser Felt et notamment celui que j'ai depuis 5 ans à présent, ce fût le coup de foudre.
C'est le modèle Propaganda avec son look évidemment trés vintage et en même temps sorte d'hommage aux icônes de la Russie soviétique (faucille et marteau, ours de la taîga et autres étoiles rouges en guise de bouchons de chambre à air, etc.)javascript:emoticon(':lol:')
Je m'arrête là car je vois que je cause beaucoup. Tout ça pour dire que j'aimerais bien trouver à présent un autre modèle Felt : le Zero Sen ! Apparemment plus dispo dans le commerce. J'irais même jusqu'à l'échanger suivant l'état contre mon Propaganda...
Alors avis aux amateurs et à une prochaine à la même adresse !

Barguil

P.S. J'aimerais bien vous montrer une photo de mon Propaganda mais je n'ai pas trouver la manip...[/img]

polodu83

Message par polodu83 »

Bienvenue a toi :D
Ride free, Ride a longtime!

Nono GT

Message par Nono GT »

Bienvenu man et tient si t'a pas déjà vu :arrow: http://www.lebicloo.com/2008/05/cruiser-felt-zero-sen/

thebird

Message par thebird »

salut gars
Bienvenue
tu n'est pas tous seul sur le forum à avoir cet age canonique.........hein kiki
nous somment quelques uns à posséder un VELOVER, MX31 et autre CPX

Répondre