Présentation... Le Chimiste

Vous postez votre premier message sur le forum, présentez-vous !

Modérateurs : Mudagoye, admin

Le Chimiste
Localisation : Et dans une semaine j'rentre à Vitry... WaWaWa :lol:

Présentation... Le Chimiste

Message par Le Chimiste »

Salut les gars,

Ne sachant pas trop ou poser ma presentation, j'ambiance dans l'secteur.

Ca fait un moment que je connais ce site et qu'il m'a été (re)indiqué par un pote.

J'aime bien tout ce qui traine, autant en bagnole qu'en moto, qu'en vélo, tand que c'est un minimum rouillé (au départ) et que ça sent bon le vintage sixties.

Pour le bike, j'ai fait fausse route, j'ai chopé un machin fabriqué par un constru de bike dont j'ai honte, mais qui a sorti un cadre assez sympa à l'oeil. Et du coup, car le pris était en accord total avec l'avis de ma baquière, j'ai tanné le gars pour qu'il chope mon chèque et me laisse partir avec sa connerie, genre Wayne quand il chope sa.... Stratos.

Du coup, j'ai ambiancé le look du vélo avec des petites bavettes et des petits Dés chromés en guise de bouchons de valve.... Il roule régulièrement puisque c'est mon daily.

Voilà, je vais explorer ce p'tit forum qui a l'air d'envoyer.

Cool. 8) 8)

Youri

Message par Youri »

salut et bienvenue a toi!

goldorak

Message par goldorak »

hello bienvenu :wink:

Fenek 13

Message par Fenek 13 »

Et tu oserais nous montrer des photos de ce vélo que tu roule quotidiennement mais dont tu as un peu honte!? :wink:
Tu prévois d'autre modifs?

Bienvenue!!
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

Le Chimiste

Merci pour l'accueil les gars. Voici une petite photo du vélo.

Je me gave des photos du forum, et j'espère partager un bon ride sur panam prochainement, je suis de Vitry et j'aimerais bien profiter de mon Beach dans Paris !!!

Image

Voilà la bête, un micmo :lol: :lol:

Pour avoir vu les photos de deux ou trois réalisations, je me pose deux options :
- attendre qu'un brigadier se lance dans un nouveau projet pour racheter son bike,
- apprendre à souder :lol: :lol:

Baron Pif Paf

Message par Baron Pif Paf »

Salut, t'es trop grand pour ce machin.
Avant d'apprendre a souder, commence par dessouder celui-là, ça te fera une base pour faire un truc a ta taille.
Image

Le Chimiste

Yeeeeah !!! Le hic, c'est que j'ai vraiment pas les moyens de me lancer dans un tel job !! Autant ça me plairait à fond !!

Par contre tu me rassures, j'me trouvait grand aussi !! T'as lorgné ça avec la taille de la selle :lol: :lol:

Baron Pif Paf

Message par Baron Pif Paf »

Et la potence aussi.
Image

Fenek 13

Message par Fenek 13 »

Tige de selle coudé, comme DéDé!

Image
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

Le Chimiste

ouais pas mal le coup de la tige de sel en attendant de choper un "limo", j'ai appris ça aujourd'hui !! :lol: trop cool ce forum j'adore.

Donc il faut que j'ambiance une boîte qui coude des tubes, mais il doit falloir un truc assez costaud non ??

groben

Message par groben »

Quelle est ta définition d' "ambiancer " ?

Fenek 13

Message par Fenek 13 »

Le Chimiste a écrit :Ne sachant pas trop ou poser ma presentation, j'ambiance dans l'secteur.

Du coup, j'ai ambiancé le look du vélo avec des petites bavettes et des petits Dés chromés en guise de bouchons de valve.

Donc il faut que j'ambiance une boîte qui coude des tubes, mais il doit falloir un truc assez costaud non ??
Groben, je crois que c'est comme le verbe schtroumpfer, tu peux tout dire avec!
J'trouve ça cool...
Aller, j'vais ambiancer au ciné moi c't'aprèm, car le soleil ambiance trop fort et j'aime pas trop ça!
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

Le Chimiste

:lol: :lol: :lol: carrément , c'est mon cousin qui m'a lancé ce truc :lol: :lol: Super influençable le mec :lol: :lol:

A l'origine (j'aime déboiter sur du terrain cassant), je pense qu'il voulait dire "rider comme des oufs". Et puis comme je trouvais ça cool, j'l'ai un peu mis à ma sauce dans le style "mettre en route, aller faire etc..." :lol: :lol: :lol: Mais on peut aussi ambiancer sa nana :lol: :lol:

Enfin voilà :lol: :lol:

Le Chimiste

Bon, comme je n'ai pas super vélo et que je ne suis pas un soudeur né, que je n'ai pas non plus des tas d'anecdotes à vous raconter... Voici un petit trip que je suis en train d'ambiancer....

JE VAIS BIENTOT ETRE PAPA. Et le fiston d'un huluberlu doit avoir une pousette d'hulubrlu, alors voilà, je suis en train de taffer sur une poussette custom... Places aux premières images (au fait, il n'y a pas un coin ou on peu caler nos délirs hors vélo ??)

Voici la base :
Image

Et voilà ou cela en est :
Image

A l'intérieur, tissus zebre, capotte en skaî blanc. Par contre, j'aurai aimé le rabaisser méchament, mais je n'ai pas les compétences pour... Il faut revoir le berceau qui contient les roues et les amortos...
Le pessimisme de l'intelligence n'interdit pas l'optimisme de la volonté !

nicolas

Message par nicolas »

Ton gamin il va ambiancer grave la dedans 8)
Changement de projet je m'attaque à un pliant..............et un petit boardtracker dans la foulée

Répondre