je parcoure votre forum depuis pal mal de temps
Et je suis impressionnée par les réalisations
Avec tous ces ‘’pédales’’ dans tous les sens on pourrait se croire à "Broke bikes Mountain"^^
Je décide donc de me présenter pour pouvoir poster et surtout demander un max de truc
J-Bike enfin jean baptiste «jebay l’américain » pour les autres
dans la vie (en reference au film avec lorànt deutche )
J’ai 24 ans photographe de profession pour une marque de textile
je vie dans le nord à proximité de Lille, mais je suis avant tout originaire et fier d’être ardennais (08)
Où je retourne le plus souvent possible …. « HARD’END Rod »
Fan incontesté de la « culture » USA et tout ce qui si rapporte
J’ai un énorme penchant de la période s’étalant de années 20’s au 70’s (old school power) Fan de Hot Rod /Rat Rod ; de la nascar des années 50 et biens sur et par dessus tout des muscle car
J’ai toujours aimé customiser, personnaliser … en commençant bien sur par l’orthographe….
Comme disait ma ‘mamam’ en regardant mes œuvres
« -entièrement démonté, complètement casser… «
Mais on est pas là pour parler voiture mais belle et bien vélo
Alors pourquoi me suis je inscrit ? bien tout simplement c’est pour moi le premier palier
Pour avoir un O.R.N.I old school au look « rat rot »
Et cela prend vachement moins de place dans le garage qu’une mustang nettement moins chère ..Y€$
Et j’ai beau avoir une copine plus que compréhensible, sortir sa voiture du garage pour y déposer Une de mes « vieilleries » comme elle dit c’est mort !! il me reste donc ma cave .
Je pense avoir tout dit sur moi…
Ha oui j’ai un humour de merde mais je l’assume pleinement !!
Mon projet : déjà je n’ai aucune prétention pour me lancer dans un de vos truc de ding que vous réalisez si bien (cintrage ; souture ; etc.…)
Moi ça serait plus ; récup à droite à gauche d’un cadre d’une fourche …
Assemblage façon « LEGO « et une belle peinture noir mat et pinstriping rouge et blanc
Pour mon projet je dispose de ….. bah rien en fait
Enfin si
une idée de ce que je veux
Du courage
Un endroit pour bosser
Un mini budget
Et je voudrais disposer de

avec une fourche de terrot 50CC palralelograme
merci de m’avoir lu
a bientôt J-Bike
EDIT BY MODO PERSO