Bonjour du Comminges

Vous postez votre premier message sur le forum, présentez-vous !

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Juan La Jauge

Bonjour du Comminges

Message par Juan La Jauge »

Salut à tous,

je vous rejoint car la Kustomisation m'a toujours plus, tout ce qui permet de se déplacer aussi. Donc, pour moi, un vélo kustom, c'est le lien nickel !

Je roule en 2cv et j'ai un groupe d'ami qui roule en ancienne aussi. Je suis souvent parti dans des délires qui faute de moyens sont restés sur papier ou bien dans ma tête. Un vélo custom, ça fait un moment que ça traine dans ma tête... et là, je me dis "merde" je me lance. J'arrive à mettre 4 sous de coté malgré mes études, alors, au lieu de tout mettre dans la restauration de ma deuche, je vais en détourner un peu pour mon custom...

Donc voila, je vais me faire un petit truc sympa sur une base d'un vieux bmx des années 80 qui traine chez moi. je vais aussi faire une restauration "dans son jus" d'un vieux vélo ( vélo bien bien bien hoodride) familiale à ma copine pour se balader dans la ville de Auch où elle a aménagé récemment pour ses études.

Voila, un brigadier de mas ! :D

George VII

Message par George VII »

Welcome "K"ustomer,

lance-toi, et puis comme ça tu pourras partager ici tes résultats.
une fois qu'on est dedans... on a du mal à en sortir.
Mais comme tu dis, ensuite c'est les tunes qu'il faut mettre de côté et ça... ça étend un peu le projet sur la durée parfois.

Juan La Jauge

et ouais, les sous, les sous...

encore, un vélo prends moi de place qu'une caisse. Et j'ai la chance d'avoir une copine qui partage totalement ma passion !

Mad Mr

Message par Mad Mr »

Donc voila, je vais me faire un petit truc sympa sur une base d'un vieux bmx des années 80 qui traine chez moi. je vais aussi faire une restauration "dans son jus" d'un vieux vélo ( vélo bien bien bien hoodride) familiale
Un peu d'ambition allons !
Un custom ne vaut pas spécialement des milliards. Il parait qu'il y en a même qui son font des vélos pour 15€ ici même sur la custom brigade.
Mais arrêtez avec vos restos et vos bases de BMX. Y a moyen de faire mieux que ca pour pas plus cher... Suffit de se creuser la tête un peu. Le custom, effectivement ce n'est pas donné à tout le monde, mais la barrière n'est pas l'argent, c'est la reflexion.
Bienvenu. Montre nous que tu as des meilleures idées que ca.

X@
WV

George VII

Message par George VII »

Attends mec, faut commencer petit et augmenter le niveau au fur et à mesure, laisse lui donc le temps, tout le monde ne peut pas être un crac comme certains ici qui soudent tout, découpent, etc.
C'est en forgeant qu'on devient forgeron...
donc moi j'dis qu'il commence par ce qu'il veut, ensuite il s'attèlera à d'autres trucs plus ambitieux, voilà tout.

Eul'Lilloi

Message par Eul'Lilloi »

Mad parlait surtout de la base je pense... un Bmx... Bof, on peut trouver mieux pour pas chère !

Juan La Jauge

un bmx ça me plait bien quand même...

il y a quelques années, avec un pote, on avait rallongé un cadre de bmx, calé un moteur de mobylette, fait une fourche bien bien longue et on avait fait un espèce de mini chopper. On freinait avec les pieds... et on allait aussi vite qu'avec un solex !

L'avantage que je trouve à un BMX, c'est que je pourrais me le mettre dans le deuche pour partir voir ma copine à 100bornes d'ici le week-end quand c'est pas elle qui descend.

Dans le style, bmx noir, jante inox, pneu noir à flanc blanc, guidon à l'ancienne (ça veut iren dire ça... un guidon comme sur les vélos de ville en fait) deux gardes boues chromes, une selle à ressorts, et je suis encore dans la reflection, faut que je voye après...

psykopat

Message par psykopat »

George VII a écrit :C'est en forgeant qu'on devient forgeron...
Nan, c'est en forgeant qu'on chope des tendinites.

Répondre