Un Bonjour de Liège

Vous postez votre premier message sur le forum, présentez-vous !

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Bastien

Un Bonjour de Liège

Message par Bastien »

Salut je me présente, Bastien 23 ans, bientot 24... Je vis en région Liégeoise sur Wandre, et bientot sur Retinne.

Fan de vielle VW en tout genre et de tout ce qui n'est pas de mon époque 8) Je roule en Golf 1 de 82 et en Honda Dax de 76 que je viens de restaurer complètement. Habituel des forums belges VW et minibike.

Je viens de faire l'acquisition complètement par hazard d'un Raleigh Chopper. C'est en allant jeter le plafond de ma future salle de bain au parc de recyclage des déchets à 1 km de chez moi. Que ma chère et tendre à vu un monsieur jeter un vélo bizarre, j'ai été voir, le monsieur m'a dit que si ça pouvait faire mon bonheur que je ne me gène pas :D

Je le tape dans la camionette, je rentre, le décharge et look d'un peu plus pret.
Je n'avais jamais vu un truc pareil et plus je le regarde et plus je le vois bien dans mon "future" salon. :roll:

Me renseignant aussi un peu je vois qu'on peu tout avoir en pièces surtout du coté de l'angleterre. Voilà je viens vers vous pour avoir un peu de renseignements sur les pièces trouvable du coté de la Belgique, vers qui se tourner, etc.

Voilà et merci à vous et en regardant vos jouets, y a quelques tueries :shock:

Je vous poste une photo de la bète, tel qu'il a été trouvé, depuis il a juste été lavé un coup:

ImageImage

Fenek 13

Message par Fenek 13 »

Et en plus, il a pas l'air en trop mauvais état!
Tu fais une bien belle entrée avec je joli Raleigh qui t'as coûté... Peanut!

Bienvenue!
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

ludo DK

Message par ludo DK »

bienvenu cousin Belge :wink:

pfffff c'te chance
ha , parce qu'en plus il faut rouler avec ???!!!

Topher

Message par Topher »

Cool les décharges Belges 8)

Beli's Family

Message par Beli's Family »

Quelle belle trouvaille !!!
Bienvenu !
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips

Mad Mr

Message par Mad Mr »

Bienvenu au club des chopper owners :thumbleft:
Image

X@
WV

Bastien

Message par Bastien »

:smt109
Merci pour votre acceuil, votre forum a l'aire bien sympa et sans prise de tête.

Je vais donc me lancer dans une toute petite resto, hier j'ai été chercher 2 pneus et 2 chambres à air pour vite le remettre sur ses roues, ce qui est fait.

Au programme je vais juste le démonter pour le renettoyer à fond et tenter de récupérer les chromes au maximum, mais je vais peut-être bien détailler tout ça dans la partie restauration.

J'aurai surement besoin de vos conseil pour ne faire de bétises et de vos bonnes adresses pour me fournir les quelques pièces que je voudrais changer.

Merci à tous

psykopat

Message par psykopat »

Bastien a écrit :votre forum a l'aire bien sympa
Sympa ça c'est sûr !!!
Bastien a écrit :et sans prise de tête.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
des fois si un peu

Sinon bienvenue à toi, et merci de foutre les boules à tout le monde avec ta magnifique trouvaille :wink:

goldorak

Message par goldorak »

hello et quelle chance pour ce bike

Bastien

Message par Bastien »

Salut,

Je reviens un peu vers vous, discretement, :roll: Mais je suis très occupé pour le moment car après la resto de l'auto, de la moto ben j'ai pas eu le choix, j'ai du attaquer la resto de la maison afin d'abriter tous mes jouets. Donc le vélo est gentiment remisé dans l'abris de jardin et attendra un peu.

Mais je garde un oeil dessus, d'ailleurs il a un pneu a plat, faut que je look.

C'est toujours aussi sympa que de se promener sur ce forum, même si beaucoups de termes techniques, marques,... me sont completement étranger :?

Allais je continue la ballade, a++

Nono GT

Message par Nono GT »

Hey, salut et bienvenue, Bonne Année avec Amour gloire et beauté et surtout bonne restau pour ta superbe trouvaille, les décharges c'est le pied! :wink:

Bastien

Message par Bastien »

Lol merci pour tes voeux, je vous remets les miens également. :D
Chez nous on les appels des recyparc, et ce n'est pas toujours évident d'en sortir quelque chose, c'est interdit parait-il. Me suis déjà fait arreter à la sortie parce qu'on m'avait vu prendre une TV, m'on demander d'ouvrir l'arrière, y avait que dale, j'ai reçu leurs excuses :lol: Mais pour le Chopper, personne ne m'a vu, alors que j'était parqué loin. Ptit'coup de bol de temps en temps, ça fait plaisir, et puis chacun sont tour :wink:

Mais vous allez rire (ou pas) mais dans le garage de la maison que je refais y a une fosse vu que c'est un ancien petit atelier de mécanique, et dedans y avais une vieille ligne d'échapement pourrie, des grenouilles et un vieux BMX, tout complet et vous savez ce que j'en ai fait :?: J'ai du le jeter dans le même contenair ou j'ai trouver le chopper une semaine plus tard :? J'aurais su qu'il existait des artistes saisis comme vous, oui oui, vous avez bien compris, saisis, et pas qu'un peu. :wink: J'aurai volontier fait un heureux, pour le prix et le plaisir d'une vieille chope 8)

Répondre