Oxygene, de Lille

Vous postez votre premier message sur le forum, présentez-vous !

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
oxygene

Oxygene, de Lille

Message par oxygene »

Salut la brigade !

"Tombé" il y a quelques temps déjà sur votre forum, je dois avouer que j'ai pas hésiter une seconde, à me le garder sous le coude !
Mon inscription n'est pas toute récente, mais j'attendais d'avoir quelque chose à dire avant de me présenter... Mais en fait non, j'ai rien à dire :D j'ai aucune expérience dans la personnalisation de vélos ! :arrow:
Mais ce que j'aime ces machines là, je veux dire, La Bicyclette ! Machine de rêve, d'évasion !
C'est d'ailleurs ce que je fait réguièrement maintenant : je prends mon vélo, et je m'évade.
Un premier voyage en 2008, accompagné de ma chienne, pour aller voir la côte d'opale à 130km de chez moi. 2-3 mois plus tard, je reprenais la route, mêmes conditions : le vélo, la remorque et ma chienne dedans, cette fois ci c'était pour 700 km, jusque Saint Malo... Là je savais que je marrêterai plus ! L'année suivante (l'année dernière), plus de 3000 km a travers la france, de Lille jusque Toulouse (puis Carcassone, et le Minervois) en passant par saint malo, aussi...
Quel rapport, me demanderez-vous, avec la custom brigade ?
Mmmm, jai une idée dans la tête, qui colle avec le paragraphe précédent.... Je devrais peut être y consacrer un sujet dans la rubrique adéquate ...?
J'ai hâte d'avoir votre point de vue :wink:

Euh... j'hésite entre la rubrique "idée de transformation" et "aide technique"....?

pepe83

Message par pepe83 »

Salut a toi et bienvenue
Bon bricolage pour le side du chien

Fenek 13

Re: Oxygene, de Lille

Message par Fenek 13 »

oxygene a écrit :Euh... j'hésite entre la rubrique "idée de transformation" et "aide technique"....?
Tu veux proposer une idée de transformation ou tu recherche de l'aide technique?
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

Répondre