Pour faire comme les gens sérieux
Pour faire comme les gens sérieux
Salut nouveau depuis cette semaine sans être passé par là tout de suite!
Je suis içi parce que j'aime les vélos type chopper et donc contrairement à certains j'aime aussi les motos et surtout les choppers. J'ai plusieurs vélo n'en déplaise à certains (encore!) des vtt. J'ai un vario tequilla (en photo sur un topic) et un norco 6.3 histoire d'avoir des sensations. Je suis içi pour avoir des renseignements et de l'aide pour monter ou me faire un vélo chopper, parce que rouler sur du plat avec des trucs typés Dh ça le fait moyen et puis parce que c'est cool surtout. J'ai en tête d'offrir une reconversion à mon tequilla même si comme je l'ai amèrement constaté celà ne plait pas aux puristes (peut être trop puriste justement!!!), et donc pourquoi pas?! Et par la suite m'en construire un maybe?! Enfin voilà.
Je suis içi parce que j'aime les vélos type chopper et donc contrairement à certains j'aime aussi les motos et surtout les choppers. J'ai plusieurs vélo n'en déplaise à certains (encore!) des vtt. J'ai un vario tequilla (en photo sur un topic) et un norco 6.3 histoire d'avoir des sensations. Je suis içi pour avoir des renseignements et de l'aide pour monter ou me faire un vélo chopper, parce que rouler sur du plat avec des trucs typés Dh ça le fait moyen et puis parce que c'est cool surtout. J'ai en tête d'offrir une reconversion à mon tequilla même si comme je l'ai amèrement constaté celà ne plait pas aux puristes (peut être trop puriste justement!!!), et donc pourquoi pas?! Et par la suite m'en construire un maybe?! Enfin voilà.
Modifié en dernier par Funnybike le sam. juin 26, 2010 01:33, modifié 1 fois.
Nothing else matters!!!
T'inquiètes pas,ils ne sont pas méchant!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais faut pas les chercher tout de même
Pour tes vélos , tu fais comme tu veux ,à ton gout (comme moi et les autres)
Pour les motos, tu fais comme tu veux ,à ton gout (comme moi et les autres)
Pour les doigts,un gant de peau et un peu de lubrifiant, ça aide.
Pour le reste, profites au maximum (comme moi et les autres)
Mais faut pas les chercher tout de même

Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI
Je ne cherche personnekiki49 a écrit :T'inquiètes pas,ils ne sont pas méchant!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais faut pas les chercher tout de même![]()

Nothing else matters!!!
[quote="Hgo17"]dede a raison : c'est un fake: funnybike c'est serial bike avec l'option litteraire.
Fake? Pourquoi ça? Je m'intéresse aussi aux style de vélo dont vous parlez dans ce forum et j'aimerais vraiment soit modifier le miens et peut être bien m'en faire un.
Vous avez mal pris mes réactions peut être exagérés mais bon l'accueil est rude et quand on a mon tempérament ça part directe...
En tout cas merçi pour l'option litteraire
Maintenant faites comme vous voulez...
Fake? Pourquoi ça? Je m'intéresse aussi aux style de vélo dont vous parlez dans ce forum et j'aimerais vraiment soit modifier le miens et peut être bien m'en faire un.
Vous avez mal pris mes réactions peut être exagérés mais bon l'accueil est rude et quand on a mon tempérament ça part directe...
En tout cas merçi pour l'option litteraire

Maintenant faites comme vous voulez...
Nothing else matters!!!
tu sais, on est pas des ours...le soucis c'est que tu arrives, limite bonjour, tu traites les brigadiers de gros nazes...faut pas t'attendre à ce qu'on t'ouvre les bras et qu'on te fasse la bise en guise de bienvenue. En plus, vu ton âge, tu devrais comprendre, on a dû t'inculquer des bases concernant le civisme et la politesse.
A 15 ans tu aurais été limite excusé.

A 15 ans tu aurais été limite excusé.