En réalité ce n'est pas vraiment une question puisqu'il est évident que je suis tout beau. Tout beau tout propre... Bon disons qu'on fait quelques effort sur l'hygiène depuis que je ne suis plus célibataire mais c'est un autre débat.
Comme tout un chacun et comme vous l'aurez remarqué, je suis doté d'un grand sens de l'humour. Et oui, parce que l'humour me fait rire... étonnant non ?!
Je commence doucement à m'intéressé à l'univers du chopper. Alors j'ai encore quelques difficulté entre les différents termes (lowrider, beachcruiser...) mais je tiens le bon bout. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'en monter un abouti comme je le souhaiterai, mais je ne perds pas espoir.
Je suis aussi musicien, je joue de la gratte et de la contrebasse. J'aime divers courant musicaux comme le vieux punk français, la vieille pop anglaise ou encore le jazz de partout mais j'ai quand même une large préférence pour le psychobilly...D'ailleurs devinez quoi ? ma guitare c'est une gretsch. Vous vous en foutez ? Je m'en doutais.
J'aime aussi lire la SF et la fantasy et un peu les romans d'intello qui font travailler la matière grise, mais on m'a dit qu'il était dangereux de réfléchir à notre époque.
Et pour finir j'aime aussi les BD en tout genre mais plus particulièrement les comics. C'est pas de ma faute si les slips par dessus les pantalons ça m'excite

Je ne sais évidemment pas si tout ça, ça va me rester ou même si ça vaut le coup mais on m'a aussi dit qu'on avait qu'une vie et que si on faisait pas ce qu'on avait envie alors ça servait à rien machin machin, j'ai pas tout compris mais bref en gros faut faire ce qu'on sent (et pas forcément sentir ce qu'on fait pour les crados du fond rhinotillexophages).
Voila donc je pense que j'ai dit plein de trucs pour passer pour un con et j'ai passer un mot que personne connait pour passer pour une tête... Alors je pose la question : Qui suis je ? J'en sais foutre rien, mais j'ai toute la vie pour l'apprendre puisque je suis coincé dans cette imbécile d'enveloppe corporelle pour un temps encore inconnu.