Cela fait quelques semaines maintenant que je parcours de long en large votre forum, depuis qu'un de mes potes avec lequel nous avons fait beaucoup de vélo, que ce soit du vélo de course, du VTT ou même de la simple balade en bi-cross ou autres m'a parlé de votre site.
Je passe recemment déjeuner chez lui un dimanche et tombe sur son vieux VTT qu'il est en train de bricoler en Boardtrack et il me parle alors de ce forum.
De mon côté, je venais de finir un streetbike sur base vitus duraluminium pour aller au taf, ainsi qu'un autre (mon 1er vélo de course) avec un torpedo duomatic dont je suis très fier d'avoir réussi à remettre le moyeu en état et un BMX que je viens d'acquerir et de remettre en état, histoire de faire des balades avec mes enfants sur un BMX un peu plus moderne que celui que j'avais jusque là...
Vous l'aurez compris : j'aime le vélo et tous les vélos et du haut de mes 38 ans, me voilà en train de parcourir votre forum pour récupérer un max d'astuces pour savoir quoi faire avec un poste à souder à arc (voir un mig) et un ou deux cadres que je me fais fort de trouver d'ici peu en faisant les encombrants du coin...
Bref, ravi d'arriver parmi vous.
J'ai egalement vu que vous rouliez regulierement en nocturne sur panam, compte participer au plus tôt à une de vos balades (le vélo, ça se vit principalement sur une selle) et aimerais savoir si, avant même d'avoir commencer à bricoler, vous accepteriez un streetbike ou un BMX pour une premiere sortie histoire de s'imprégner de l'ambiance avant de sortir le poste à souder et le pot de peinture ...