barbouille

Vous postez votre premier message sur le forum, présentez-vous !

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
barbouille

barbouille

Message par barbouille »

Bonjour, voila après avoir fait connaissance avec ce forum depuis plusieurs jours, je décide de me présenter.
J'ai 24 ans et connais une personne qui possède des lowbikes depuis quelques temps maintenant et j'aime beaucoup le style : "se faire plaisir en roulant tranquilement sur son bike" contrairement a mon ami je serait plus tenté de me tourner vers le chopper et sa belle musculature qui me laisse sans voix. C'est en cherchant sur le net les choppers, images, construction, prix que je suis tombé sur votre forum qui je l'espère m'apporteras des réponses si j'ai des questions. Voila pour ma présentation et vive le plaisir du 2 roues (sans moteur) ^^.

strychnine

Message par strychnine »

Bienvenu à la CB, en espèrant que tu y trouveras, ce que tu es venu y chercher (normalement) :wink:
Avant de poser des questions stupides, prend le temps de parcourir le forum , cela t'éviteras les boulets de canon qui pourraient déferler dans ta face,
au cas où les sujets de tes interrogations auraient déjà été traités :wink:
Modifié en dernier par strychnine le ven. déc. 10, 2010 06:11, modifié 1 fois.
Dr Death Custom Stencils

Kristoff

Message par Kristoff »

Salut et bienvenue,

En gros, ne poses pas de questions, cherches, elles ont déja toutes été posées ...

Ne parles pas non plus de tes passions autres que vélo-custom, et surtout pas de moto, comme tu l'as déja compris !!
Et si tu t'essaies à divers arts, comme le pinstrip ou le dessin sur tissus, ne poste rien avant d'être mondialement reconnu dans le millieu sous peine de gausserie :wink:

Mais non ,on rigole, pose toutes les questions que tu veux, on est pas des sauvages... enfin pas tous :smt081
Tant mieux, mais taaaaannnt mieuuuuux !!!

barbouille

Message par barbouille »

Merci, au passage pour être mondialement connu, il faut se faire connaître, il faut donc bien montrer ses oeuvres quelque part ^^ mais vous avez de la chance je ne veux pas que mes oeuvres soient dévoilées du moins pas pour l'instant ^^ sinon oui j'ai déjà toutes les réponses que j'attendais.

Kristoff

Message par Kristoff »

barbouille a écrit :Merci, au passage pour être mondialement connu, il faut se faire connaître, il faut donc bien montrer ses oeuvres quelque part ...
Non, mais c'était pour rire ... :arrow:
Tant mieux, mais taaaaannnt mieuuuuux !!!

CR C

Message par CR C »

Bienvenue barbouille

Ca sent la peinture ,ca...
Pas de marche arrière.
■■■■■■

Patrick

Message par Patrick »

'lut .
Tu es où en Haute Mornandie ? :lol:

barbouille

Message par barbouille »

Merci de votre accueil, donc mon pseudo n'est pas un hasard effectivement, pas seulement pour la peinture, le dessin en general, crayon, feutre, aquarelle, pastel, encre, fusain, sur pas mal de types de supports, de la simple feuille à la toile en passant pas le vêtement et la déco murale (pas de graff, j'ai jamais essayé) mais je ressemble aussi à barbouille des barbapapa pour le coté poilu ^^ sinon j'habite pas loin de Rouen.
Voilou

Patrick

Message par Patrick »

Ah ben , j'suis originaire du coin .
Ca ride de temps en temps au Havre (quelques tofs dans la rubrique ad-hoc) il parait qu'il y a un shop qui fait un peu de cruiser sur Louviers.
Voilà les seules nouvelles "du front" que je peux te donner . :wink:

Répondre