Bonjour
Bonjour
Bonjour a tous,
Je m'appelle Caro et j'ai 21 ans.
J'utilise mon vélo (un tout con de chez décathlon) depuis environ 5 ans pour me déplacer sur lyon (tellement plus pratique que la voiture et mieux que le transport commun qui me rend vite claustrophobes)
A vrai dire dans un plan technique j'y connais pas grand chose niveau vélo.
Si je me suis inscrite sur ce forum c'est parce que depuis qq mois je suis "tombe amoureuse" des Peugeot NS mais impossible d'en trouver sur lyon.
Donc si qq1 pouvait m'aider ce serait génial.
Bonne soirée à tous.
Je m'appelle Caro et j'ai 21 ans.
J'utilise mon vélo (un tout con de chez décathlon) depuis environ 5 ans pour me déplacer sur lyon (tellement plus pratique que la voiture et mieux que le transport commun qui me rend vite claustrophobes)
A vrai dire dans un plan technique j'y connais pas grand chose niveau vélo.
Si je me suis inscrite sur ce forum c'est parce que depuis qq mois je suis "tombe amoureuse" des Peugeot NS mais impossible d'en trouver sur lyon.
Donc si qq1 pouvait m'aider ce serait génial.
Bonne soirée à tous.
-
non, mais en écrivant comme tu le fais, ça risqueCaro a écrit :Alors jspr ne pas vous vexer en disant ca ....

------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
-
Re: Bonjour
En même temps si tu prenais les transports en commun, tu pourrais réviser ton Bescherelle, ça ne serait pas du luxe.Caro a écrit :tellement plus pratique que la voiture et mieux que le transport commun qui me rend vite claustrophobes
-
salut caro, sur le bon coin dans l ariege, ca peut valoir le coup de discuter avec les frais de port, si le gars est cool , en contre rembourssement , je pense pas que ca doit couter tres cher en transport, a voir
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=16_s

RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
ariegeois tête de bois !!!
-
Et le réseau CustomBrigade ?MARCO a écrit :salut caro, sur le bon coin dans l ariege, ca peut valoir le coup de discuter avec les frais de port, si le gars est cool , en contre rembourssement , je pense pas que ca doit couter tres cher en transport, a voirhttp://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=16_s
Pas de marche arrière.
■■■●■■■
■■■●■■■
-
ben y as pas de souci crc , mais je ne vais pas prendre des decisions a ca place, si elle est interresser elle apelle, et si le gar ne veux pas expedier, je peut envisager de l aider, mais bon je vais pas non + lui macher tout le boulot 
a elle de me tenir au jus

a elle de me tenir au jus

RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)