p'tit nouveau

Vous postez votre premier message sur le forum, présentez-vous !

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
doudou2401

p'tit nouveau

Message par doudou2401 »

bonjour a tous, je suis du 51 (Epernay) et j'adore les réalisation que l'on trouve sur le forum
donc voila, jveux me lancer dans la réalisation handmade.
avant jdois apprendre à souder et me procurer une cintreuse, donc j'étudie les différentes possibilités qui s'offrent à moi...
merci d'avance pour vos conseils.....

ESH

Message par ESH »

Salut est bienvenue:
le handmade, ou le homemade, c'est bien, mais ne place pas la barre trop haut, commence par un projet que tu te sens capable de finaliser,un truc simple facile et rapide pour ne pas te dégouter ( :shock: un peu comme une drogue!!!!) et apprend....apprend encore...
et ensuite, lance toi :wink:

pour la ceintreuse..... plaque d'égout, jante, arbre.........épouse :shock: :shock: :shock: :shock: :lol: :lol:

:arrow:
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! :evil:

ESH

Message par ESH »

Ludo, elle n'est pas a commande nunerique celle là :?
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! :evil:

MARCO

Message par MARCO »

salut mec, grace a ce forum j ai decouvert primo une foule de gens sympas et des idees a foison, alors t es au bon endroi, mais fait gaffe comme dit esh, tape pas trop haut au depart :wink:
RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
ariegeois tête de bois !!!

CR C

Message par CR C »

Bienvenu doudou2401.

Et quand tu auras fini ton vélo, tu le baptiseras au champagne ?
Pas de marche arrière.
■■■■■■

Répondre