holla les gens
holla les gens
bonjours a tous
moi c Beb made in BURGUNDY.
je suis passionné des 2 roues avec ou sans moteur et de tous genres de vehicules anciens, des annees 60 et du ROCK N ROLL !
je ride a Dijon, the mustard city, toujours partant pour cruiser ...
on a road gain...
moi c Beb made in BURGUNDY.
je suis passionné des 2 roues avec ou sans moteur et de tous genres de vehicules anciens, des annees 60 et du ROCK N ROLL !
je ride a Dijon, the mustard city, toujours partant pour cruiser ...
on a road gain...
2 burgondes la meme journée....
c'est l'effet de l'adrénaline ou quoi
on va peut etre ENFIN pouvoir se faire un ride dans les vignes avec passages underground

c'est l'effet de l'adrénaline ou quoi

on va peut etre ENFIN pouvoir se faire un ride dans les vignes avec passages underground

y'a pas qu'amora dans le vieFière de notre Moutarde (qui n'est plus ... )

BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! 

haaa les vignes..
Merci pour l accueil
on aura peut etre l occasion de rider dans la cité des DUCS,
ou mieux encore cote de nuits ou de beaune et s arreter de bon matin faire une petite deguste de vin en terrasse d un petit troquet., entouré de nos jolies vignes...en 2 roues ou 2 mots le bonheur!
BEACH BIKE & ROCK N ROLL
on aura peut etre l occasion de rider dans la cité des DUCS,
ou mieux encore cote de nuits ou de beaune et s arreter de bon matin faire une petite deguste de vin en terrasse d un petit troquet., entouré de nos jolies vignes...en 2 roues ou 2 mots le bonheur!
BEACH BIKE & ROCK N ROLL
SEX BEB & ROCK N ROLL
-
Les Ducs
A ok, je parlais des Ducs of Burgundy
Je ne savais pas qu ils avaient eu un appart a Nantes.je suis pas trop callé en histoire.
Mais merci pour l info, les ducs de Bourgogne sont revenus de Nantes ... Lol
Je ne savais pas qu ils avaient eu un appart a Nantes.je suis pas trop callé en histoire.
Mais merci pour l info, les ducs de Bourgogne sont revenus de Nantes ... Lol
SEX BEB & ROCK N ROLL
-