saluté !!!!

Vous postez votre premier message sur le forum, présentez-vous !

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
yann BZH
Messages : 6
Enregistré le : ven. avr. 15, 2011 08:17
Localisation : le havre

saluté !!!!

Message par yann BZH »

Je suis du Havre, j'ai straight eight de chez électra, j'arrive dans ce milieu du vélo custom et je trouve ça mortel. J'ai le mien depuis 3 semaines, mais pense déjà à en fabriquer un autre plus dans le style lowrider. C'est encore un projet, mais si quelques personnes pouvait me donner des conseils de bases sur la fabrication de vélos, ça serait vraiment sympa.
Je serai pas contre des sorties de groupe, si des personnes se trouvent dans le coin ou organisent pas trop loin je suis partant à 100%.
Tchô

CR C
Messages : 3053
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:25
Localisation : Castelsarrasin, Tarn-et-garonne.

Message par CR C »

Salut

Prends le temps de chercher ce que tu veux, tout est déja dit et expliqué pour ton projet par des specialistes.

Et bienvenue.
Pas de marche arrière.
■■■■■■

Patrick
Messages : 1614
Enregistré le : lun. oct. 23, 2006 07:16
Localisation : Nice

Message par Patrick »

Salut ; regardes à la rubrique photos , vers 2007.
Ca ridait régulièrement dans le coin (coin) .
Un seul était sur la brigade , Fred 76.

MARCO
Messages : 1800
Enregistré le : sam. juin 26, 2010 01:31
Localisation : MONTGAILHARD ARIEGE 09

Message par MARCO »

bienvenu :wink:
RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
ariegeois tête de bois !!!

yann BZH
Messages : 6
Enregistré le : ven. avr. 15, 2011 08:17
Localisation : le havre

Message par yann BZH »

Patrick a écrit :Salut ; regardes à la rubrique photos , vers 2007.
Ca ridait régulièrement dans le coin (coin) .
Un seul était sur la brigade , Fred 76.

Merci bien, il ne me reste plus qu'a identifier les visages et retrouvé ces personnes. :D En tous cas j'espère pouvoir rouler avec d'autres riders cette année ici ou ailleurs mais avec du monde

Répondre