Salut à toute la Brigade, je suis le pti'frère à WhiteWidoW, me voila que lidée de vous rejoindre pour etre au jus de vos randos.. eh oui a la recherche dune nouvelle drogue.. , WWW me prépare un "ptit" bike pour mes promenades donc du coup pourquoi ne pas vous rejoindre sur vos rando... Amusez vous bien et bonne roots...
un peu de routes, beaucoup de cruises, beaucoup de cuites avec des roots
yep, en effet , il va bien bien muy bien déchire, vous en avez eu un apercu, en fait la base cest le trike mais il va repasser en 2roues car 80cm de large cest quazi lentrée de mon escalier pour grimper chez moi... et vu que jai un VTT en plus ca coince... WWW a encore 2 ou 3 trucks a modifier mais ca va le faire... photos prochainement je pense.. si ce n'est de moi ca sera de whitewidow... (jaime bien ce speudo =>google )
@whitewidow... tinquiète bro' cest prévu mais jai pas encor la date...
triple-voile chaud le rayonnage??? jsens que je vi me sentir comme sur un rail..
@ spykopat, je tourne aux 3rivières la digestion est bonne mais mais mon ruhm lé moins arrangé que le sien...( il a pas le temps de macérer)...
Sont peut etre beau (chacun ses gouts, merci NONO tu as de bon gout ) mais y sont pas tres fiables....
Donc va falloir apprendre a la depanner ta booz....
WhiteWidoW a écrit :Sont peut etre beau (chacun ses gouts, merci NONO tu as de bon gout ) mais y sont pas tres fiables....
Donc va falloir apprendre a la depanner ta booz....
Arf pas trop dur avec des réalisations pareils et ton style de rayonnage (que je kiff bien)