plop !
plop !
Hello !
Alors alors, c'est ici qu'on se présente... par ou commencer? Je suis de Metz, webdesigner et fan de photo, j'ai déjà eu l'occasion d'aller rider 3 fois avec Metz Vélo Kustom et c'était bien chouette.
J'ai deux vélos, le premier, un croisement entre un BMX et un Caddie avec 8 vitesses et qui roule par tous les temps (ou presque) et le second, un west coast chopper de Nirve (single speed) que je découvre depuis quelques semaines, en même temps que les joies du rétropédalage.
Voilà voilà... des questions?
Alors alors, c'est ici qu'on se présente... par ou commencer? Je suis de Metz, webdesigner et fan de photo, j'ai déjà eu l'occasion d'aller rider 3 fois avec Metz Vélo Kustom et c'était bien chouette.
J'ai deux vélos, le premier, un croisement entre un BMX et un Caddie avec 8 vitesses et qui roule par tous les temps (ou presque) et le second, un west coast chopper de Nirve (single speed) que je découvre depuis quelques semaines, en même temps que les joies du rétropédalage.
Voilà voilà... des questions?
-
Re: plop !
Bienvenue hellgy

Oui ! Fais voir ton Caddie-BMX !hellgy a écrit :Voilà voilà... des questions?

Alors quand c'est un mec qui se présente faut pas qu'il fasse d'erreur sinon il se fait déchirer. Quand c'est une minette....les matous rentrent leurs griffes. C'est pourquoi, pour une fois, je vais jouer au méchant, cela va me changer.
Je n'aime pas les vélos de couleurs, les filles qui s'habillent en noir, celles qui se teignent les cheveux, la neige, les voitures rouges avec ou sans enjoliveurs, les single speed, et les villes du nord.
Sinon, bienvenue à toi!
Je n'aime pas les vélos de couleurs, les filles qui s'habillent en noir, celles qui se teignent les cheveux, la neige, les voitures rouges avec ou sans enjoliveurs, les single speed, et les villes du nord.
Sinon, bienvenue à toi!
Membre actif de la Bonjour Brigade
LR33
LR33
-
ouai + 1!! merde alorsGrognon a écrit :Alors quand c'est un mec qui se présente faut pas qu'il fasse d'erreur sinon il se fait déchirer. Quand c'est une minette....les matous rentrent leurs griffes. C'est pourquoi, pour une fois, je vais jouer au méchant, cela va me changer.
Sinon, bienvenue à toi!

sinon bienvindu a toi
RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
ariegeois tête de bois !!!
ariegeois tête de bois !!!
Rhhooo, ben oui, faut pas vous sentir obligés d'être sympa parce que j'ai un utérus...
Je me suis inscrite sur le forum pour suivre un peu mieux les évolutions de vos destriers, participer à la communauté et pourquoi pas trouver des idées pour améliorer mon west coast chopper
Sinon je pensais pas avoir autant de trucs assortis, attendez de voir ma chapka en poil de marmotte synthétique assortie à mes p.... non je n'ai rien dit
Je me suis inscrite sur le forum pour suivre un peu mieux les évolutions de vos destriers, participer à la communauté et pourquoi pas trouver des idées pour améliorer mon west coast chopper

Sinon je pensais pas avoir autant de trucs assortis, attendez de voir ma chapka en poil de marmotte synthétique assortie à mes p.... non je n'ai rien dit