Aiguillage

Vous postez votre premier message sur le forum, présentez-vous !

Modérateurs : Mudagoye, admin

tonycustom

Aiguillage

Message par tonycustom »

J'aimerai fabriquer un vélo custom mais ma connaissance sur ce sujet est completement nul alors i je pourrai avoir des infomations sa serai super sympa, par ex les différents styles, comment les reconnaitres, ect... :D

(si ce n'est pas ici que l'on poste ce genre de message, aiguiller moi svp, merci :wink: )

et encore merci de votre acceuil :D :D

irzouts

Message par irzouts »

Je sais pas vous , mais moi, je me souviens avoir passé quelques mois à lire pas mal de sujets sur le forum tous les soirs , à force je savais à peu près qui faisait quoi , quel pseudo allait avec quel vélo etc...
Et puis une fois que je savais ce que je voulais , je me suis lancé tout seul comme un grand et quand j'eus fini mon premier vélo, je me suis dis:
Faut que je leur montrent quand même, c'est quand même grâce à eux que j'ai pu le construire.
Et vous ? Ça s'est passé comment ?
Image

MARCO

Message par MARCO »

ha ben pareil dit donc !!! quel hazard !!!! :roll:
RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
ariegeois tête de bois !!!

tonycustom

Message par tonycustom »

merci ôur votre experience j ai lu bcp regarder pas mal aussi mais je sais pas par ou commencer, ni ou on peut trouver des jantes larges par exemple car je suis belge et dans notre pays pas de magasin specifique a ce genre de velo

Grulf

Message par Grulf »

Rien à voir pour moi.
J'ai d'abord commencé à regarder le forum, repérer des idées, des styles, des méthodes pratiques, ... Ensuite seulement j'ai attaqué mon 1er bike en fonction de mes moyens (financiers et techniques).
Ah bah si en fait, c'est pareil ! :shock: C'est p'tet ça la solution ? :lol:
Image

drykce

Message par drykce »

C'est dingue ça, c'est à peu de chose prêt la même histoire que la mienne !!

Maintenant avec l'expérience tiré de ce forum je me permet même de donner des conseils sans avoir besoin de me répéter !!!
http://www.custombrigad.com/forum/viewtopic.php?t=7902
When nothing goes right ..... go left!!
Presque tout est là => http://fr.myspace.com/563433305/photos

psykopat

Message par psykopat »

J'ai mangé un gros tartare ce soir avec plein de grosses frites. C'était bien bon.
Mais du coup plus faim pour le dessert c'est dommage...

Kanar

Message par Kanar »

Grulf a écrit :Rien à voir pour moi.
J'ai d'abord commencé à regarder le forum, repérer des idées, des styles, des méthodes pratiques, ...
:
Comprendre, j'ai pompé toutes les réalisations du forum :lol:

moi j'ai posé une question en insultant un jeune, me suis fais engueulé, j'ai viré aigri, et je me venge maintenant sur les débutants !
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

Grulf

Message par Grulf »

Kanar a écrit :Comprendre, j'ai pompé toutes les réalisations du forum :lol:
Non, pas toutes ! Du moins, pas encore... :lol:
Image

gregdenzeeman

Message par gregdenzeeman »

je suis belge et dans notre pays pas de magasin specifique a ce genre de velo
ben depuis quand Gand n'est plus en Belgique???

et puis y a internet, cherche un peu!!!

je sais même pas pourquoi je lui repond moi!!
GREG PAPY DH
PICON, + t'en bois,+ t'es con!

tonycustom

Message par tonycustom »

excuse moi je ne savais pas qu' à gand il y avait un ce genre de magasin, j'ai fait des recherche j en aitrouver pas mal sur la france, en allemagne , en suisse mais j ai pas trouver de site belge peux tu me donne l adresse internet stp

pottz

Message par pottz »

tonycustom a écrit :excuse moi je ne savais pas qu' à gand il y avait un ce genre de magasin, j'ai fait des recherche j en aitrouver pas mal sur la france, en allemagne , en suisse mais j ai pas trouver de site belge peux tu me donne l adresse internet stp
Gent c'est en Flandres non?
PS : ici c'est la rubrique présentation, il y a une rubrique Importation/distribution
T'as quel age Tony tuning parce que là j'ai l'impression d'avoir à faire à un gosse de 12 ans

MARCO

Message par MARCO »

pottz a écrit :
tonycustom a écrit :excuse moi je ne savais pas qu' à gand il y avait un ce genre de magasin, j'ai fait des recherche j en aitrouver pas mal sur la france, en allemagne , en suisse mais j ai pas trouver de site belge peux tu me donne l adresse internet stp
Gent c'est en Flandres non?
PS : ici c'est la rubrique présentation, il y a une rubrique Importation/distribution
T'as quel age Tony tuning parce que là j'ai l'impression d'avoir à faire à un gosse de 12 ans
hé ho le mien il as 12 ANS et c' est un adulte a coté :lol:
RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
ariegeois tête de bois !!!

olds01

Message par olds01 »

beaucoup de personnes se servent directement en allemagne,tu devrais y trouver ton bonheur !!

tonycustom

Message par tonycustom »

...Tony tuning...
Tuning? C quoi le rapport?

Répondre