W.B.R BELGIUM La Louvière

Vous postez votre premier message sur le forum, présentez-vous !

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Wolfbicyclesridderz

W.B.R BELGIUM La Louvière

Message par Wolfbicyclesridderz »

Hello à tous , nous sommes originaire de la région du centre ( Belgique) . Le Club organise des ballades , réunion autours du vélo , afin de le promouvoir au grand public, ainsi que ses réalisations Custom . Au Plaisirs de venir ridez avec vs lors d' un de vos évènements . Renz WBR

Romu

Message par Romu »

Salut la Belgique !! BIENVENUE
Je suis de la frontière. A 20Km de Chimay.
Ici, les vélos kustom, les gens connaissent pas mais je joue le rebelle avec un Felt Bandit que je transforme en Bobber. (je suis sur la fourche mais
A l'avenir, j'espere faire quelques sorties histoire de faire un.. "mouvement"..
Hésitez pas a envoyer vos rendez vous si vous passez dans le coin (Chimay, Couvin...)
Allez.... A plus

Romu

Message par Romu »

Romu a écrit :Salut la Belgique !! BIENVENUE
Ici, les vélos kustom, les gens connaissent pas mais je joue le rebelle avec un Felt Bandit que je transforme en Bobber. (je suis sur la fourche mais je galére pour trouver une roue avant rouge avec pneu à flanc blanc en 24" et 50 de large)
A l'avenir, j'espere faire quelques sorties histoire de faire un.. "mouvement"..
Hésitez pas a envoyer vos rendez vous si vous passez dans le coin (Chimay, Couvin...)
Allez.... A plus

Wolfbicyclesridderz

Message par Wolfbicyclesridderz »

Romu a écrit :
Romu a écrit :Salut la Belgique !! BIENVENUE
Ici, les vélos kustom, les gens connaissent pas mais je joue le rebelle avec un Felt Bandit que je transforme en Bobber. (je suis sur la fourche mais je galére pour trouver une roue avant rouge avec pneu à flanc blanc en 24" et 50 de large)
Allez.... A plus
Yep , cool que tu sois manifester c clair on n est pas si loing que çà!! Tu peux ns retrouvez via Facebook : http://www.facebook.com/profile.php?id=100003012316849 pour le programmes des rides. à bientôt

PS on checke pour ton pneu si neuf on fait signe!

pitcasso

Message par pitcasso »

Salut et bienvenue
:lol: :lol: :lol: :lol:
Créer,créer et recréer

Grognon

Message par Grognon »

Bien le bonjour!
Membre actif de la Bonjour Brigade
LR33

Répondre