W.B.R BELGIUM La Louvière
-
W.B.R BELGIUM La Louvière
Hello à tous , nous sommes originaire de la région du centre ( Belgique) . Le Club organise des ballades , réunion autours du vélo , afin de le promouvoir au grand public, ainsi que ses réalisations Custom . Au Plaisirs de venir ridez avec vs lors d' un de vos évènements . Renz WBR
Salut la Belgique !! BIENVENUE
Je suis de la frontière. A 20Km de Chimay.
Ici, les vélos kustom, les gens connaissent pas mais je joue le rebelle avec un Felt Bandit que je transforme en Bobber. (je suis sur la fourche mais
A l'avenir, j'espere faire quelques sorties histoire de faire un.. "mouvement"..
Hésitez pas a envoyer vos rendez vous si vous passez dans le coin (Chimay, Couvin...)
Allez.... A plus
Ici, les vélos kustom, les gens connaissent pas mais je joue le rebelle avec un Felt Bandit que je transforme en Bobber. (je suis sur la fourche mais
A l'avenir, j'espere faire quelques sorties histoire de faire un.. "mouvement"..
Hésitez pas a envoyer vos rendez vous si vous passez dans le coin (Chimay, Couvin...)
Allez.... A plus
Romu a écrit :Salut la Belgique !! BIENVENUE
Ici, les vélos kustom, les gens connaissent pas mais je joue le rebelle avec un Felt Bandit que je transforme en Bobber. (je suis sur la fourche mais je galére pour trouver une roue avant rouge avec pneu à flanc blanc en 24" et 50 de large)
Allez.... A plus
-
Yep , cool que tu sois manifester c clair on n est pas si loing que çà!! Tu peux ns retrouvez via Facebook : http://www.facebook.com/profile.php?id=100003012316849 pour le programmes des rides. à bientôtRomu a écrit :Romu a écrit :Salut la Belgique !! BIENVENUE
Ici, les vélos kustom, les gens connaissent pas mais je joue le rebelle avec un Felt Bandit que je transforme en Bobber. (je suis sur la fourche mais je galére pour trouver une roue avant rouge avec pneu à flanc blanc en 24" et 50 de large)
Allez.... A plus
PS on checke pour ton pneu si neuf on fait signe!