Hello !

Vous postez votre premier message sur le forum, présentez-vous !

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
bazart

Hello !

Message par bazart »

Tout d’abord bonjour tout le monde,

Moi c’est Bazart j’aime bien les gentils, pas trop les méchant plus petit je trouvais que le club Dorothée c’était quand même assez énorme. Puis j’ai grandi et en fin de compte on ne reste pas enfant tout notre vie hein alors je me suis investit dans plusieurs affaires : Immobilier, stock option, OPA sur PME etc…
Maintenant que j’ai amassé plein d’argent je souhaite faire partie de votre communauté parce que j’ai découvert ces vélos hier et que je trouve ça joli donc j’en veux un, enfin pour l’instant.
Non je déconne j’ai 22 ans bientôt 23 et lorsque je ne cherche pas à chiner des jeux pour mes vieille consoles je le passe à glander devant des séries ou a lire des mangas. Sinon le reste du temps je bosse.
Je me suis mis à m’intéresser aux Beach cruiser et autres vélos « à l’américaine » après avoir vu quelqu’un sur un Electra en centre-ville ça m’a tout émoustillé. Etant donné que je souhaite me procurer un nouveau vélo (mon moyen de transport principal)
J’ai donc commencé à me documenter çà et là donc forcément à un moment ou à un autre on tombe par ici.
Je m’inscris principalement pour connaitre un peu chaque marque et commencer doucement à rentrer dans ce monde-là avec un petit budget (250€ je sais ça vole pas haut).

Voila voila .
:D

Grulf

Message par Grulf »

Bienvenue bazart :wink:
T'es de quel coin ? Tu arriveras p'tet à retrouver ton émoustilleur ici, va savoir ! :wink:
Image

Doctib

Message par Doctib »

Tu trouveras ton bonheur ici et sur... le mauvais coin ;)

Wilcome!
Pour voir mon travail: http://www.doctibphoto.com

Grognon

Message par Grognon »

Moi aussi j’aime bien les gentils, pas trop les méchants, et plus petit je trouvais aussi que le club Dorothée c’était quand même assez énorme. Puis j’ai grandi et en fin de compte on ne reste pas enfant tout notre vie hein? alors je me suis investit dans plusieurs affaires : service militaire, boulot de commercial à la con, mariage, enfant, divorce…
Maintenant que j’ai amassé pas grand chose, je souhaite faire partie de votre communauté parce que j’ai découvert ces vélos hier et que je trouve ça joli donc j’en veux un, enfin pour l’instant...

Nann, je déconne, je roule en Porsche, j'ai une maison au Cap Ferret, et j'ai 72 vélos... :wink:

Sinon, bienvenue à toi!
Membre actif de la Bonjour Brigade
LR33

romuald.lucas

Message par romuald.lucas »

Salut Bazart

t1b0

Message par t1b0 »

Un peu long le texte mais tu as le mérite de sortir du lot avec une entrée comme ça!

Bienvenue!

piwy

Message par piwy »

bienvenido!!! y a pedalear!

Répondre