Etant tout nouveau, à la fois dans le monde du cruiser et sur le forum, je vous ecris ces quelques lignes dans le but de me présenter un p'tit peu!!
Je suis de Milly la foret (91) sud de la region parisienne, j'ai 25 ans et c'est mon pote Tao pai pai qui m' a fait découvrir cette joyeuse activité d'allumé!!!
Je suis, depuis toujours, passionné de Harley et plus particulièrement lorsqu'elles sont transformées en bobbers.
Mon pseudo indique une chose, je ne pense qu'à l'aviation, que je pratique quand je peux, vu que mon budget manque un peu de gras pour que je puisse m'inscrire au club, mais ca vient petit à petit !!!!
Mon bike: c'est le "Terminator" (la fameuse copie du Fluid) , recu la semaine dernière et encore tres peu personnalisé. (pour info, j'ai doublé "Matrixcar" en passant sur un site Allemand, ce qui m'a fait économisé 50e... ca me finance une partie de la springer, ou les Thick Brick qui vont bien!!!)
Je suis diplômé en ébénisterie d'art, donc relativement à l'aise avec mes paluches, mais c'est surtout ce qui me donne une sensibilité toute particulière pour les jolis objets, que sont vos montures!!!!
voili voilou!!!
Roulez prudemment!
Ben (Snoopy)