Fenek 13 a écrit :
Si tu freine pas et que t'as un accident t'es un con!
Et moi qui pensais que le simple fait de poser son cul sur un fixie rendait con!!!!!
et comme tu es un peu la diaspora du cycle urbain t'es immortel donc pas grave!
Le hipster ne se juge pas à sa barbe clairsemé d'adolescent prépubere mais à son pantacourt en jean, ses chaussettes hautes, son bonnet et sa monture rayban pour des lunettes de vue (y voit pas mieux pour autant) et..... le sac en bandoulière comme les vrais coursiers américains!!!!!
Fenek 13 a écrit :
Et moi qui pensais que le simple fait de poser son cul sur un fixie rendait con!!!!!
En plus de mon Smying, je roule aussi en fixie et je ne me sens pas plus con lorsque je pose mon cul sur la selle.... Je vous pensais un peu plus tolérant et ouvert.
Et puis au final on est tous le con d'un autre !
Peu importe la monture, c'est le ride qui est important et le plaisir qu'il procure.
Je suis aussi ouvert et tolérant qu'un fixie man c'est te dire mon niveau d'ouverture d'esprit.
PS : tu poses ton c.. ou tu veux, c'est le tiens!
Pour le débat etre le con d'un autre désolé mais en 8 ans de forum le sujet a été abordé plus de fois que "j'ai un straight 8 puis je monter des pneus en 24*3 dessus ?"
Pottz vieillit (sans doute?) et devient très tolérant car dans des temps pas si lointains, il ne daignait même pas adresser la parole à des habitants au de-la du périphérique parisien.
Maintenant , il converse avec des "bouseux" comme moi (et d'autres) et il pose même ses roues ailleurs qu'à Paris (intra-muros) et aux "States", le monde évolue.........
PS: Pottz, ne changes pas ,restes nature ,on te déteste comme tu es !!!!!!