ben moi j'aime beaucoup les vw, mais helas n'en possede aucune, je lisais assidument la revue super vw il y a plusieurs annees et je revais d'avoir une split window!!
I SOLD MY SOUL TO THE DEVIL, AND THEN I STOLE IT BACK!!!
je connaissais et jy pense de plus en plus.
mais l'as tu deja fais?
perso "sans rien demonter" je trouve ca chaud
c'est moi ou les culasses ne sont pas vraiment accessible, jai un garage avec une fosse et je vois pas comment les retirer sans descendre le moteur!?
++
Lemyck a écrit :
unp80 a écrit :+1 dans la famille vw
cox 1200 de 71
couleur Bordeau, pneu flanc blanc
en deux mots : La Classe
en passant je cherche un moteur complet ou 2 culasses 1200cc + 2boites de chauffages
Jai une bougie qui est sorti de son filetage, faut réparer !!
Pour reparer sans rien demonter: essaye de refaire le filetage avec un taraud + de la graisse pour pas faire tomber la limaille dans le moteur
Pour reparer sans rien changer: demonte la culasse etrepare les filets avec des filets raportés.
je ne vois pas bien comment déposer les culasses d'une cox sans tomber le moteur, mais en même temps tomber un 1200 ca demande 1H30 maxi, j'ai déposer celui de mon combi seul en 1H celui de ma cox demande un peu plus de temps, car moins de place, mais je ne me suis jamais posé la question de déposer mes culasses sans déposer la moteur
en outre pour tes culasses demande ici
http://flagrant-daily.forumpro.fr/forum.htm dans la rubrique "je cherche", notre ami DIOT doit te trouver ca rapidement je pense, de plus le week end des 12,13 et 14 septembre, nous organisons un meeting VW dans le nord isère, donne moi ton budget et eventuellement ton tel en MP si je te trouve ca je te téléphone
quand le goeland se gratte le gland, demain mauvais temps. Quand il se gratte le cul, pas beau non plus.
unp80 a écrit :je connaissais et jy pense de plus en plus.
mais l'as tu deja fais?
perso "sans rien demonter" je trouve ca chaud
c'est moi ou les culasses ne sont pas vraiment accessible, jai un garage avec une fosse et je vois pas comment les retirer sans descendre le moteur!?
++
Lemyck a écrit :
unp80 a écrit :+1 dans la famille vw
cox 1200 de 71
couleur Bordeau, pneu flanc blanc
en deux mots : La Classe
en passant je cherche un moteur complet ou 2 culasses 1200cc + 2boites de chauffages
Jai une bougie qui est sorti de son filetage, faut réparer !!
Pour reparer sans rien demonter: essaye de refaire le filetage avec un taraud + de la graisse pour pas faire tomber la limaille dans le moteur
Pour reparer sans rien changer: demonte la culasse etrepare les filets avec des filets raportés.
a++
oui sur mon vieux 1300cc, une bougie s'etait barré.
tu prends un taraud avec de la graisse, tu le présente dans le trou.
tu tournes le taraud avec une clé a molette a cause du manque de place.
sinon oui, faut tomber le moteur pour sortir la culasse.
depose moteur=1h-1h30