velocross: hors sujet?

Discutions sur des sujets autres (musique, voiture, cinéma, mode, ...)

Modérateurs : Mudagoye, admin

sharkchar

Message par sharkchar »

C'est beau ce que tu dis ... Hong kong syndicate .... la larme me vient presque ...

:wink:

zarma mucho

Message par zarma mucho »

bon!!! j'ai été absent un petit moment, mais j'aimerais bien reprendre nos causeries sur les "muscles-bikes" et autres velos sympas!!!
a plus, j'espere!!!

Froggy

Message par Froggy »

Hong Kong Syndicate a écrit :ceux qui avaient ces bikes étaient les boss du quartiers, les fils de familles aisées, un muscle bike a shifter était un signe de toute puissance, limite si on se battaient pas pour faire un tour avec "vas-y sois sympa prête le moi!"
Ah, le vécu commun à tout brigadier qui s'respecte.
Not much into custom. Rather into customs as I'm getting nearer to the Luxembourg frontier.

Image

Nono GT

Message par Nono GT »

Salut à toi je suis un mercenaire prèt a avoir ses bières et ses chips!! :lol: Non je déconne bienvenu, et très beau vélo, ne t'inkiète pas pour le style "bicross" j'en ai un aussi de ce style et ils ne m'ont pas viré!! :lol:
Sinon je sais pas l'état dans lequel il était quand tu l'a eu mais si il était moche belle restauration!!! Et bonne continuation! :wink:

zarma mucho

Message par zarma mucho »

je l'ai trouvé dans un magasin, style "troc et cash", dans cet état, à 49 euros..., alors j'ai pas trop hésité, j'ai juste à le nettoyer, lubrifier et ...roule!!!

Répondre